Recherche d'un téléfilm qui existe en dvd

caro7791 -  
 caro7791 -
Je recherche depuis déjà quelques jours à trouver les dvd ou dans le pire des cas une façon de télécharger les films américan 60's et american 70's qui sont passer en aout sur M6 en rediffusion.

J'ai juste trouver un lien sur amazone pour l'un des deux mais qui es mis en vente à plus de 100 euros et qui apparement n'est pas visionable en france.

j'ai essayer emule limewire et shareaza sans succès ainsi que la fnac virgin alapage je sais plus trop où regarder.

Pour le résumé des deux films cela retrace l'histoire de deux ou trois familles dans les évènements des années 60 et 70.

merci pour votre aide
je crois que vous êtes ma dernière chance
A voir également:

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Hello, c dispo en DVD VOSTF, pas en VF.
1
caro7791

zut zut je pensais que vu qu'il a été diffusé en VF y arai moyen de le trouver dans cette version

merci quand même corbin
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Re, je l'avais vu quand ct passé sur M6 sous le titre AMERICAN SIXTIES, faudrait voir si qqn l'a enregistré, au quel cas y aurait moyen de le mettre sur DVD. ;-)
0
caro7791

ben c'étais un peu ce que j'avais espérée
0