Message perdu Nina - Dernière réponse le 19 sept. 2008 4 réponses Bonjour, J'ai effacé un message par erreur que je souhaiterai récupéré... comment puis-je faire ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Nina Oui 1 message email que j'ai supprimé par erreur et je souhaite le récupéré... comment dois-je faire pour le récupéré Réponse 2 / 4 alex3796 Quelle messages ? un e-mail ? Réponse 3 / 4 alex3796 Va dans la corbeille e ta boite mail et regarde si il y est . Nina Mon message effacé n'ai plus dans ma corbeille... comment puis-je donc le récupérer ? Merci! Réponse 4 / 4 alex3796 Donc je pense pas que tu pourra le récupéré ! DSL Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Nina Oui 1 message email que j'ai supprimé par erreur et je souhaite le récupéré... comment dois-je faire pour le récupéré
Réponse 3 / 4 alex3796 Va dans la corbeille e ta boite mail et regarde si il y est . Nina Mon message effacé n'ai plus dans ma corbeille... comment puis-je donc le récupérer ? Merci!