Probleme catalyst et .net Framework svp help

Résolu
sharshar Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,etant l'heureux possesseur d'un nouveau pc muni d'une carte ati hd 4870X2 sous vista 64 j'aimerais me servir du control center catalyst et bien installé ma carte graphique, le probleme est que quand je veus acceder a celui ci windows me dit:

application attempted toperform an operation not allowed by the security policy.To grant this application the required permission,contact your system administrator(MOI).or use the microsoft.NET.
if you click continue etc...

Donc j'ai telecharger microsoft .NET Framework V3.5 (je suis sous vista 64)l'installation a provoquer un ecran bleue mais en reboutant j'ai pu "reparer" dotfx35.exe malheureusement j'ai toujours pas acces au "CCC" et je ne trouve pas comment me servir du framework..

Si quelqu'un de callé si connais ca serait cool de sa part de me filé un coup de pouce .

merci ++
A voir également:

9 réponses

florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ok c'est kool.
Ca ne vient pas de toi ATI n'a jamais été trés bon dans compatibilité de son contrôle catalyst, le mieux dés fois est d'installé ton pilote, puis de desinstallé ton CCC mais ça dépend de tes besoins graphiques!!
Tcho A+
1
sharshar Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci,je me doutais qu'il y avait un probleme de se coter la aussi,vista et moi on est "copain" de puis 1 jour alors je le connais pas trop encore ^^
-1
sharshar Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

re, quand j'installe catalyst et que je reboot je le trouve nul part maintenant, c pas possible cette affaire ....
-1

svp help =)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
-1
florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour,

Dans le panneau de config est ce qu'il apparaît dans l'ajout/suppression?
L'a tu installé en administrateur?
Pas d'icônes en bas à droite d'avtivation de ton pilote?
Vas dans demarrer puis rechercher et tape le nom de ton fichier pour le trouver et repère le chemin d'accés
-1

la je viens de desinstaller a partir de ccleaner c'est bon?

la je vais installé en tant qu'administrateur (click droit installé en tant qu'administrateur")
ensuite je chercherais je te dit tout ca de suite
-1

c'est bon j'ai tout reinstallé proprement au bout de la 10 eme fois ca a marché ^^
-1

Bonsoir,

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
Là tu travailleras en mode administrateur et c'est peut être le pourquoi de la restriction de l'utilisation du CCC.
-2