Pb connexion internet
bouche
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte réseau. Quand j'allume mon pc, il me demande d'installer le pilote de ma carte. Mais quand je le redémarre la connexion se fait et le périphérique fonctionne correctement. Ma carte est une Carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0). Je suis allé chez realtek j'ai téléchargé les pilotes mais rien n'y fait. Aidez-moi svp
A voir également:
- Pb connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
16 réponses
salut
quand tu regarde dans le gestionaire de peripherie tu le vois comment avec un triangle jaune?
quand tu regarde dans le gestionaire de peripherie tu le vois comment avec un triangle jaune?
bouche
merci de me répondre, oui j'ai un triangle jaune au démarrage
il veux dire que tu n'as pas le pilote il se peu que tu n'est pas le bon pilote
tu as le cd de ta carte mére
tu as le cd de ta carte mére
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au demarage du pc dans le premiere ecran' moir) tu presse f2 ou supprime tu entre dans le bios et tu va au font a droit et tu choisis charger le parametre par defaut et enregistrer voila
j'ai retablie les paramètres par défault dans le bios, puis la connexion s'est effectué. En voulant être sûr, j'ai éteint le pc et je l'ai rallumé. Résultat négatif, il me demande le pilote à installer encore
le point positif c'est que je peux me connecter une fois le pc redémarré mais ça me saoule à chaque fois d'allumer et de redémarrer!