Pb connexion internet
bouche
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte réseau. Quand j'allume mon pc, il me demande d'installer le pilote de ma carte. Mais quand je le redémarre la connexion se fait et le périphérique fonctionne correctement. Ma carte est une Carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0). Je suis allé chez realtek j'ai téléchargé les pilotes mais rien n'y fait. Aidez-moi svp
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Pb connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Gps sans connexion internet - Guide
16 réponses
bouche
merci de me répondre, oui j'ai un triangle jaune au démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au demarage du pc dans le premiere ecran' moir) tu presse f2 ou supprime tu entre dans le bios et tu va au font a droit et tu choisis charger le parametre par defaut et enregistrer voila
j'ai retablie les paramètres par défault dans le bios, puis la connexion s'est effectué. En voulant être sûr, j'ai éteint le pc et je l'ai rallumé. Résultat négatif, il me demande le pilote à installer encore
le point positif c'est que je peux me connecter une fois le pc redémarré mais ça me saoule à chaque fois d'allumer et de redémarrer!