Windows Update

Résolu
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ploucploermel Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Windows Update, quand je fais une recherche des mises à jour, me dit que je dois installer windows vista service pack 1 ? ^o) est ce que je dois l'écouter ?
Configuration: Windows Vista
Safari 525.13
A voir également:

9 réponses

ploucploermel Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Le sp1 (Service Pack) est un programme téléchargeable de la taille d'un CD.
Il apporte des mises à jours pour votre ordinateur (tel que la sécurité,...).
Je pense qu'il est préférable de le prendre
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 280

oui,pourquoi pas.
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ok, j'vous fait confiance...
0
ploucploermel Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Moi personnellement je l'ai installé.
Mais votre ordinateur va redémarrer plusieurs fois pour cette installation.
Vous devez le laisser faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 280

saches que le pack 1 de vista apporte beaucoup d'ameliorations en matiere de securité de votre PC.
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok et il ne fait pas ramer le pc en ajoutant tout ça ?
0

Ouais, c'est pour ça que je l'ai pris
0

ok ba merci beaucoup ;)
0

De rien.
@+
0