A voir également:
- Multi problemes
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Multi boot windows - Guide
- Multi chronomètre - Télécharger - Bureautique
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
9 réponses
premiére chose, essai de reculer ton horloge, si rien ne se passe fais demarrer/executer tape cmd puis tape shutdown.exe-a. Cette opération doit étre faite pendant le redémarage.
Ensuite passe un scan antivirus en ligne ravantivirus.com ou essai le correctif de microsoft
++
Ensuite passe un scan antivirus en ligne ravantivirus.com ou essai le correctif de microsoft
++
salut sylvie essay avec le rimouver
comme ceci
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
action numero 1
telecharge
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
@++++++++++++++
bonne chance!!
comme ceci
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
action numero 1
telecharge
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
@++++++++++++++
bonne chance!!
Salut
La premiére manip étai juste pour te laisser du temp pour les autre opération (je me suis mal fais comprendre) ensuite tu peut faire différents scan antivirus etc...
++
La premiére manip étai juste pour te laisser du temp pour les autre opération (je me suis mal fais comprendre) ensuite tu peut faire différents scan antivirus etc...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci. je le fais a chaque demarage, je vais la connaitre par coeur cette phrase!!
j'ai norman, et lui il avait pas détecté, et maintenant, j'ai la chance d'avoir trojan
je teste tous les scan que je trouve!!
j'ai norman, et lui il avait pas détecté, et maintenant, j'ai la chance d'avoir trojan
je teste tous les scan que je trouve!!
Salut,
Au fait pourquoi ce serait spécialement Sasser...? Blaster aussi faisait ça si je me souviens bien... et si tu es infecté la mise à jour ne sert à rien il faut quand même le retirer avant. Mais un scan en ligne devrait faire l'affaire la aussi...
Ice.
..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
Au fait pourquoi ce serait spécialement Sasser...? Blaster aussi faisait ça si je me souviens bien... et si tu es infecté la mise à jour ne sert à rien il faut quand même le retirer avant. Mais un scan en ligne devrait faire l'affaire la aussi...
Ice.
..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
bon, je me lance avec remouveur, mais le mode sans échec, je suis pas sure de tout avoir compris!! merci a tous
salut
pour le mode sans echec
mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal
si ca ne marche pas essaie avec la touche f5
pour le mode sans echec
mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal
si ca ne marche pas essaie avec la touche f5
je fais shutdwon, mais ca revietn quand je redemarre.j'ai fais les mises a jour, et j'ai passé plusieurs scanner différents, mais ca rame toujours autant