Contensieu avec ORANGE
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tissetticia
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BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonsoir, je vous expose mon soucis.
En février 2008 j'adresse un courrier en recommander avec accusé de réception à orange pour résilier mon abonnement téléphonie mobile ( pour lequel je n'ai plus d'engagement depuis bien longtemps), en pensant que le délais de résiliation légale était de 2 mois à compter de réception du recommander par ORANGE.
En mai ma ligne n'as toujours pas été résilier et les prélèvements continuent (25 euros par mois), je contacte le service client d'orange par téléphone et j'expose mon cas, la réponse du conseiller est la suivante: "je vais faire le nécessaire pour que votre ligne soit résiliée dans les jours à venir et pour que vous soyez remboursé des mois de forfaits que vous n'auriez pas du payer."
Quelques jours plus tard je reçoit un courrier d'orange qui m'informe que je ne peut être remboursé des mois de forfait trop payés étant donné que j'ai continué à utiliser ma ligne, mais que cependant ma ligne va être coupé sous 5 jours
Nous sommes maintenant mi juin et la ligne n'as toujours pas été coupé les prélèvement continus.
J'adresse à orange un courrier en recommander avec AR leur demandant de résilier au plus vite ma ligne et de me remboursé au moins la moitié du montant des abonnement que je considère avoir payé contre mon gré, quelques jours plus tard je reçoit un appel du service client orange résultat de cet appel il vont résilier ma ligne sous 5 jours et me remboursé ce que j'ai demander soit la moitié des mois d'abornement que je n'aurais pas du payer.
Ma ligne à été résilier le 20 juillet et quelle surprise en aout j'ai été prélevé de 25 euros par orange en paiement d'une ligne coupé.
je suis très en colère
que me conseillez vous?
baptiste
En février 2008 j'adresse un courrier en recommander avec accusé de réception à orange pour résilier mon abonnement téléphonie mobile ( pour lequel je n'ai plus d'engagement depuis bien longtemps), en pensant que le délais de résiliation légale était de 2 mois à compter de réception du recommander par ORANGE.
En mai ma ligne n'as toujours pas été résilier et les prélèvements continuent (25 euros par mois), je contacte le service client d'orange par téléphone et j'expose mon cas, la réponse du conseiller est la suivante: "je vais faire le nécessaire pour que votre ligne soit résiliée dans les jours à venir et pour que vous soyez remboursé des mois de forfaits que vous n'auriez pas du payer."
Quelques jours plus tard je reçoit un courrier d'orange qui m'informe que je ne peut être remboursé des mois de forfait trop payés étant donné que j'ai continué à utiliser ma ligne, mais que cependant ma ligne va être coupé sous 5 jours
Nous sommes maintenant mi juin et la ligne n'as toujours pas été coupé les prélèvement continus.
J'adresse à orange un courrier en recommander avec AR leur demandant de résilier au plus vite ma ligne et de me remboursé au moins la moitié du montant des abonnement que je considère avoir payé contre mon gré, quelques jours plus tard je reçoit un appel du service client orange résultat de cet appel il vont résilier ma ligne sous 5 jours et me remboursé ce que j'ai demander soit la moitié des mois d'abornement que je n'aurais pas du payer.
Ma ligne à été résilier le 20 juillet et quelle surprise en aout j'ai été prélevé de 25 euros par orange en paiement d'une ligne coupé.
je suis très en colère
que me conseillez vous?
baptiste
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1 réponse
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
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