Probléme avec lecteur
Résolu
nonoeil
Messages postés
205
Statut
Membre
-
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je click sur mes disque dur au lieu d'ourir c'est rechercher qui s'ouvre.
Pour pouvoir ouvrir il faut que fasse un click droit puis faire ouvrir .
Cela , c'est produit depui s que je suis aller dans outils et types de fichiers
Quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
Quand je click sur mes disque dur au lieu d'ourir c'est rechercher qui s'ouvre.
Pour pouvoir ouvrir il faut que fasse un click droit puis faire ouvrir .
Cela , c'est produit depui s que je suis aller dans outils et types de fichiers
Quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Probléme avec lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Un de tes disques est surement infecté!!! fais une analyse complete de tes disques pour supprimer les virus. Ca m'arrivait avec les clés usb
Bon courage
Un de tes disques est surement infecté!!! fais une analyse complete de tes disques pour supprimer les virus. Ca m'arrivait avec les clés usb
Bon courage
je pense pas que soit un virus je fais faire des analyse 3fois par jours automatiquement
Je pense avoir fait une mauvaise manipulation dans outil / options de dossier / types de fichiers / lecteur / avancés
mais je ne sais pas comment faire marche arrière
Je pense avoir fait une mauvaise manipulation dans outil / options de dossier / types de fichiers / lecteur / avancés
mais je ne sais pas comment faire marche arrière
Ce qui m'arrive avec les clés usb, je les vide, le pb persiste, et quand je formate, c'est reglé!! donc ca peut pas venir de la config, ca reste mon avis, je peux bien entendu me tromper.
Bon courage
Bon courage
je ne pense pas que le problème vienne de ma clef car cela fait des mois que je ne l'ai pas connecté.
Mon problème vient de la façon dont les disques s'ouvre d'ailleurs il ne s'ouvre pas ils vont directement dans l'assitant de recherche des fichiers .
Je peux ouvrir mes avec un click par ailleurs quand je fais cette action recherche et en premier sur la liste des actions .
Ma question est comment puis je revenir à une ouverture normal par simple double click
Mon problème vient de la façon dont les disques s'ouvre d'ailleurs il ne s'ouvre pas ils vont directement dans l'assitant de recherche des fichiers .
Je peux ouvrir mes avec un click par ailleurs quand je fais cette action recherche et en premier sur la liste des actions .
Ma question est comment puis je revenir à une ouverture normal par simple double click
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question