*** Elaboration d'un Tableau de Bord ***
Mattat
Messages postés
18
Statut
Membre
-
BOTTIsam1965 Messages postés 2771 Statut Membre -
BOTTIsam1965 Messages postés 2771 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce (ESC Brest). Dans une matière, contrôle de gestion, il m'est demandé d'élaborer un Tableau de Bord (TdB).
Cependant je ne sais pas comment procéder. J'ai 4 mois pour trouver une entreprise et établir ce tableau de bord.
Concrètement, je cherche une personne expérimentée (professionnelle, consultant, contrôleur de gestion) avec qui je pourrais correspondre via mails afin de me guider dans ma démarche.
En fait je pensais d'abord aller à la CCI de Brest afin de me procurer un Bilan d’une entreprise. Déjà, je me pose plusieurs questions :
- combien coûte un bilan d’une entreprise à la CCI
- quelle est la taille idéale pour élaborer un TdB
- est ce que l’ouvrage « L’essentiel du tableau de bord » est intéressant (https://www.amazon.fr/Lessentiel-tableau-bord-Alain-Fernandez/dp/2708131044
Je fais ce travail en groupe avec 4 autres personnes.
Merci de bien vouloir m’aider !
Bye.
Je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce (ESC Brest). Dans une matière, contrôle de gestion, il m'est demandé d'élaborer un Tableau de Bord (TdB).
Cependant je ne sais pas comment procéder. J'ai 4 mois pour trouver une entreprise et établir ce tableau de bord.
Concrètement, je cherche une personne expérimentée (professionnelle, consultant, contrôleur de gestion) avec qui je pourrais correspondre via mails afin de me guider dans ma démarche.
En fait je pensais d'abord aller à la CCI de Brest afin de me procurer un Bilan d’une entreprise. Déjà, je me pose plusieurs questions :
- combien coûte un bilan d’une entreprise à la CCI
- quelle est la taille idéale pour élaborer un TdB
- est ce que l’ouvrage « L’essentiel du tableau de bord » est intéressant (https://www.amazon.fr/Lessentiel-tableau-bord-Alain-Fernandez/dp/2708131044
Je fais ce travail en groupe avec 4 autres personnes.
Merci de bien vouloir m’aider !
Bye.
A voir également:
- *** Elaboration d'un Tableau de Bord ***
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide