Pbm boot xp/vista

Résolu
gta36 Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un pc windows vista et j'ai créé une partition pour faire un boot xp/vista (car j'ai le disque XP) Donc j'ai installé XP sur la partition vierge, et maintenant je n'arrive plus à lancer Vista, je n'ai pas de menu boot !
Trouvez moi une solution pour que je recupere windows vista sachant que je n'ai pas le CD
A voir également:

7 réponses

gta36

slt c'est bon, j'ai formaté XP et j'i mis le vista boot pro, ,maintenant j'ai les 2 sauf qu'XP marche pas mais ca je m'en fous pbm resolu
0
Utilisateur anonyme

Salut

Regarde le lien "Astuce Dual boot Windows XP / Windows Vista"... Juste en dessous de ta question...

Bonne lecture!!

P.s: Quand on est pas sûr, on se renseigne avant, pas après... Tu as de la chance, ton Pc tourne toujours...
-1
gta36 Messages postés 34 Statut Membre 9

Euh merci de ta reponse mais je ne vois pas de quel lien tu parles
-1

Ah si pardon, mais ca n'arrange pas mon probleme
-1
Utilisateur anonyme

Si, si tu lis correctement, ça arrange ton problème... Il te faut Vista Boot Pro....

Tu n'as pas lu?
-1

Bon, là je suis vraiment dans la m***e, quand j'ai installé XP sur la partition, la partition n'avait que l'espace pour accueillir XP maintenant je ne peux pas mettre vista boot pro.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aidez moi SVP
-1
Utilisateur anonyme

Quelle idée d'avoir créé une partition juste de la taille d'Xp... Il faut au moins 10Go pour qu'Xp puisse tourner à l'aise avec quelques applications...

Je crois qu'il ne te reste plus qu'à formater Xp et voir si tu peux agrandir cette partition...

Pour le boot Vista... Je vais voir ce que je trouve...
-1
Utilisateur anonyme

Ok, si ça te va comme ça, no problemo...

Bonne soirée, @ ++
-1