Questions de programmation
Fermé
ania
-
4 mai 2002 à 16:05
ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 4 mai 2002 à 20:10
ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 4 mai 2002 à 20:10
1/°est ce que le langage c++ ou c permet d'offrire des fonctions d'acces directe à un enregistrement d'un fichier c à d ne pas parcourir sequentiellement ce fichier
2/°comment organiser des donnees dans un b-arbre c à d organiser les fichiers en arborescence.
3/°est il preferable d'utiliser un SGBD pour construire ce b-arbre
et l'interroger à partir d'un programme ecrit en c++ ou de construire notre propre arborescence et comment?
4/°la creation de tableaux dynamiques et est ce qu'il a une certaine limite
2/°comment organiser des donnees dans un b-arbre c à d organiser les fichiers en arborescence.
3/°est il preferable d'utiliser un SGBD pour construire ce b-arbre
et l'interroger à partir d'un programme ecrit en c++ ou de construire notre propre arborescence et comment?
4/°la creation de tableaux dynamiques et est ce qu'il a une certaine limite
A voir également:
- Questions de programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Fermer un programme de force - Guide
- Programmer un envoi de mail gmail - Guide
1 réponse
ariock
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2005
5
4 mai 2002 à 20:10
4 mai 2002 à 20:10
- C et C++ posedent le fonction seek() qui se deplace ds un fichier de nb byte que tu lui demande
- Pour organiser tes donnees en Bthree tu porgramme l'algo comme une grande, ou tu utilise une template C++ (existe sous borland, visual C++ et linux, mais pas les memes nom)
- L'utilisation d'un SGBD est tres souvent preferable pour l'acces a tes donnees, il faut juste savoir combien de donnees tu a pour ne pas prendre un bazooka pour tuer une mouche, mais si tu parle de Bthree je crois que la BD c'est vraiment une tres bonne idee
- La seulle limite au tableu dynamique est celle de ta memoire, donc a pars sous dons et win95-98 il n'y a pas de limitte (linux et win NT-2000 paginent comme des grand)
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
- Pour organiser tes donnees en Bthree tu porgramme l'algo comme une grande, ou tu utilise une template C++ (existe sous borland, visual C++ et linux, mais pas les memes nom)
- L'utilisation d'un SGBD est tres souvent preferable pour l'acces a tes donnees, il faut juste savoir combien de donnees tu a pour ne pas prendre un bazooka pour tuer une mouche, mais si tu parle de Bthree je crois que la BD c'est vraiment une tres bonne idee
- La seulle limite au tableu dynamique est celle de ta memoire, donc a pars sous dons et win95-98 il n'y a pas de limitte (linux et win NT-2000 paginent comme des grand)
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.