Acer aspire 7720g internet

overdozz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
overdozz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un probleme avec internet
la wifi integree dans l'ordinateur reconner ma livebox mais il me dit sa
"les parametres enregistré sur ette ordinateur pour le reseau ne correspond pas a la configuration requise pour le reseau"

alors je voudrais savoir comment faire HELP ME =S
A voir également:

8 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

bonsoir,

je pense que cela vient du type de clé (W.E.P, ou une autre). Vérifiez que le type de clé est bien le même

bonne soirée,
amicalement,
w.a.n.d.e
0
overdozz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la cle W.E.P est bonne :s
0

Un filtrage par adresse MAC sur la livebox ?
0
overdozz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux dire quoi par MAC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un filtrage d'adresse MAC, est un filtrage qui permet d'autoriser la connection seulement des ordinateurs dont tu as préalablement rentré cette adresse !
0

ou tu rentre cette adresse mon pere a un pc portable il y arrive tout de suite avec la livebox inventel mais lui il a un packard bell
0

donc dans ce cas là le filtrage n'est pas activé !
Je vais chercher, mais je ne te garanti rien pour la réponse !
0

ok merci deja mais je vais esssyer de me mettre ethernet pour voir si sa marche ou sinn ses le pc jspere que sa soit le pc comme sa je pourrai le changer ^^
0