Sonneries téléphone

francesca -  
 francesca -
Bonjour,
je voudrai savoir comment convertir des séquences MIDI de moins de 1000 Mo voire 1 ko en MP3 pour mettre ces sons comme sonneries de téléphone.
En fait, j'ai le motorola v500 où j'ai pu obtenir des sonneries de téléphone. Maintenant je voudrai les envoyer sur un autre téléphone MYX6 sans avoir recours à la ligne téléphonique, car je pense que l'on peut télécharger à partir de l'ordinateur en convertissant les sonneries.
J'ai essayé avec néro6 mais je ne sais pas comment convertir en mp3.
Si quelqu'un sait comment faire, je le remercie.
francesca
A voir également:

2 réponses

AoK Messages postés 29 Statut Membre

Salut, pour convertir ces formats, il te fo un logiciel et je croit kil s'appelle melodie converter ou un truc du genre, mais perso de midi à MP3 ça devient pourris, donc je te conseille de prendre directement du MP3, de le recoupé et d'alléger la qualité... normalement ça passe...
;)

AoK
0
francesca

Merci aok d'avoir répondu, mais le problème c'est que j'ai déjà mes sonneries que j'avais téléchargées avec orange sur mon motorola v500 et les sonneries se téléchargent toutes seules sans que j'ai à choisir mp3 ou midi. Donc je n'ai pas le choix.
Maintenant je voudrai savoir les convertir, je vais essayer avec ce logiciel que tu as cité.
Merci encore
0