Plus accès à internet après Bluescreen

Résolu/Fermé
Ravens Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 18 sept. 2008 à 17:22
Ravens Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 19 sept. 2008 à 19:03
Bonjour,
Voilà mon laptop s'est récemment mis à jour (critique ou non aucune idée) et en plein milieu de la mise à jour windows (Promis, c'est une version officiel) et avant même avoir fini le processus de mise à jour, il me fait un blue screen et redémarre!!

Bon on connaît windows c'est pas la première fois que ça arrive et c'est pas toujours mortel (fin pour son utilisateur en tout cas) mais cette fois plus de connexion internet possible!!!

Lorsque je lui demande de m'afficher les réseau disponible il me mets qu'il n'y en a aucun alors qu'il y en a au moins 4 dont le mien!!

J'ai tenté de désinstaller les cartes réseau et redémarrer le laptop pour une réinstallation des drivers automatique , rien donc le soucis ne vient pas de là.
Bien entendu, je suis sous Vista et une de mes plus grandes erreurs est d'avoir désactivé les sauvegardes système (Occupation de 2Go) On pense ne jamais en avoir besoin jusqu'au moment ou tout plante :P

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner? Parce que dans l'immédiat je manque d'idée...

Encore Merci

2 réponses

Ravens Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 12
18 sept. 2008 à 19:23
Je crois avoir localisé l'erreur mais pas son moyen de le résoudre :S
Je m'explique : Le Service de configuration automatique WLAN est désactivé et lorsque je tente de l'activer il me réponds :"erreur 1608 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."

Y aurait-il quelqu'un qui aurait une idée?

J'ai dejà essayé les astuces tels que: - redémarrer la téléphonie (déjà démarrer)
- redémarrer antigen (non présent sur Vista apparement)
- j'ai même trouvé ceci http://www.hotline-pc.org/services.htm mais mon autre pc est un xp je ne sais pas si le régistre est compatible et j'ai peur de faire pire que mal :S
1
Ravens Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 12
19 sept. 2008 à 19:03
La cause est une saloperie de virus appellé nideiect.com... Si quelqu'un à une idée, ce serait bien sympa merci d'avance
1