Il y a quelqu'un ds ma messagerie!!

Fermé
siloe - 18 sept. 2008 à 17:11
 FCDAND - 27 sept. 2008 à 15:34
Bonjour,
J'ai eu des emails envoyes a tout/partie de ma liste de contacts Yahoo qui n'etaient pas de moi (ordi perso a la maison). Ils vendaient (Gucci, Adidas...)ou s'intitulaient Dear Friend (mais je ne me souviens plus du contenu!!). Je ne sais pas d'ou j'ai pu avoir ca!! Mais surtout je ne sais pas quel nettoyage faire pour arreter ca. Ces messages apparaissent bien dans ma page "messages envoyes".

Je ne suis pas pro des antivirus et autre protection. Je suis sous Vista simplement.

Merci de me depanner et de me conseiller une protection nouvelle adaptee a une utilisation domestique...

A bientot

4 réponses

Tu as certainement ouvert un mail venant de la part de dear friend
J'ai en recu un il n'y a pas longtemps
Mais je ne l'ai pas ouvert
ca sentait le virus a plein nez
Conseil:
Ne jamais ouvrir un mail dont tu ne connait pas l'expediteur.
0
Bonjour,

Peut etre ai-je ouvert un email dear friend, je ne m'en souviens pas. Mais maintenant je fais quoi??? Je laisse aller??

Merci
0
Bonjour,

tout d'abord merci!

Le Malwarebytes's a detecte un trojan HKEY_LOCAL_MACHINE/software.... mais il ne l'elimine pas...En lisant sur le forum j'ai compris qu'il pouvait aussi etre une passoire a Trojans alors comment m'en debarasser a ce stade?
0
Bonjour Siloe.
Ca doit etre un rookit
Le mieux serait que tu refasse un post
En collant un hijackthis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Des plus compétent que moi règleront ton problème.
Quant a ta question sur tes logiciels de sécurité
As tu un antivirus et ou avec un parfeu ?
0
roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
18 sept. 2008 à 17:13
change vite ton mot de passe
-1