Sms provenant des deux N° 36888 et 36222

nathacha01 -  
 tony69 -
Bonjour, depuis 1 semaine je recois des sms provenant des N° 36888 et 36222.Sur le 36222 quelqu'un dont j'ignore l'identité cherche a me joindre et si je ne lui repondait pas d'apres le dernier sms recu il lacherait l'affaire mais pour le joindre il faudrait que j'appelle un 08 y a un coup de frais d'appel plus 3 euros de sms hors moi je n'ai pas de forfait sms donc je n'ai pas donné suite.Pour le sms du 36888 c 'est une autre personne dont soi disant mon profil lui plait et qui veut que je lui telephone a un 08 bien sur.Apres reflexion je me sui dit que cela pouvait provenir d'un tchat ou je sui inscrit ou de mon site de rencontres ou je sui egalement inscrit mais j'ai ete verifié donc sur le tchat en question j'ai modifié mon numero et sur le site je ne l'avais pas mis.
donc ma question est comment ces deux numeros 36888 et 36222 ont pu se procurer mon numero de telephone alors que sur internet il est en confidentialité et ne l'est divulgué a aucune personne de mes dials?
envoie t'il ces sms en tapant des chiffres au hasard et tombe sur les portables des gens?
A voir également:

3 réponses

tony69

salut appele le 0561435050 et une standardiste va te demander ton numero de portable. et t'enlever de leur liste de
diffusion . c'est tout. ca marche pour le 36222 et 36888. tony69
0
tnoub Messages postés 8 Statut Membre

Hello,
ne répond surtout pas,, c'est du bidon .
-1
nahoury Messages postés 532 Statut Membre 12

mon patron a repondu a deux message de se genre de numero a la fin du moi il avait un cadeau!!! une facture de telephone de 480euro donc je ne conseil pas d'essayer !!!!lol
-1