Faire un total sur deux condition
Résolu
domi4roues
Messages postés
86
Statut
Membre
-
domi4roues Messages postés 86 Statut Membre -
domi4roues Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais utiliser la fonction NB SI mais j'arrive pas à mettre les 2 conditions, peut être que c'est pas la bonne fonction à utiliser ?
=NB((septembre2008!B5:B300="B1")*ET(septembre2008!F5:F300="électrique"))
merci de vos reponses
je voulais utiliser la fonction NB SI mais j'arrive pas à mettre les 2 conditions, peut être que c'est pas la bonne fonction à utiliser ?
=NB((septembre2008!B5:B300="B1")*ET(septembre2008!F5:F300="électrique"))
merci de vos reponses
A voir également:
- Faire un total sur deux condition
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour Domi, Le Pingou
a essayer:
=SOMMEPROD((septembre2008!B5:B300="B1")*(septembre2008!F5:F300="électrique"))
SI B1 est une référence à une cellule il faut enlever les guillemets; actuellement, la formule cherchera le texte B1 dans B5:B300
a essayer:
=SOMMEPROD((septembre2008!B5:B300="B1")*(septembre2008!F5:F300="électrique"))
SI B1 est une référence à une cellule il faut enlever les guillemets; actuellement, la formule cherchera le texte B1 dans B5:B300
bonjour,
Je excuse comme les jeunes le disent "je l'es fait à l'arrache"......nous notre expression était sur le feu!!
B1 est une valeur dans le tableaux septembre2008. Je recherche a compter le nombre de fois ou la valeur "B1" Apparait dans la colonne B et sur la même ligne dans la colonne F la valeur"électrique". Le tableau compte 800 lignes et 12 colonnes
Je excuse comme les jeunes le disent "je l'es fait à l'arrache"......nous notre expression était sur le feu!!
B1 est une valeur dans le tableaux septembre2008. Je recherche a compter le nombre de fois ou la valeur "B1" Apparait dans la colonne B et sur la même ligne dans la colonne F la valeur"électrique". Le tableau compte 800 lignes et 12 colonnes