VIA AC'97 (pilotes)
kenarius
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kenarius Messages postés 5 Statut Membre -
kenarius Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait 2 jours que j'arpente les forum et les sites divers à la recherche du pilote de ma carte son...sans résultats...
ma carte mère :
MSI kt6 delta-fi (MS-6590 V2.0)
chipset :
VIA VT8377 apollo kt600
et ma carte audio :
VIA AC'97 enhanced audio controller
beaucoup de personnes ont eu du mal à trouver leur pilotes pour ce genre de cartes et moi même suis dans une impasse aujourd'hui...si une personne ayant eu le même soucis pour une config à peu près similaire pouvait me contacter, ce serait génial et ça permettrait à mon pc de vivre un peu plus longtemps ^^
merci, bonne journée
cela fait 2 jours que j'arpente les forum et les sites divers à la recherche du pilote de ma carte son...sans résultats...
ma carte mère :
MSI kt6 delta-fi (MS-6590 V2.0)
chipset :
VIA VT8377 apollo kt600
et ma carte audio :
VIA AC'97 enhanced audio controller
beaucoup de personnes ont eu du mal à trouver leur pilotes pour ce genre de cartes et moi même suis dans une impasse aujourd'hui...si une personne ayant eu le même soucis pour une config à peu près similaire pouvait me contacter, ce serait génial et ça permettrait à mon pc de vivre un peu plus longtemps ^^
merci, bonne journée
A voir également:
- VIA AC'97 (pilotes)
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
Salut,
Essaies celui-là, ça a déjà marché pour d'autres personnes ayant le même périphérique que le tiens.
Good luck!
Essaies celui-là, ça a déjà marché pour d'autres personnes ayant le même périphérique que le tiens.
Good luck!
visiblement, le pilote s'est installé correctement, mais il survient un autre problème...
lorsque ma carte son est activée (j'ai du la désactiver en mode sans échec), je me retrouve avec un écran bleu traitant d'un soucis avec le fichier sysaudio.sys ...
je suis à peu près à 2 doigts d'apprendre à mon pc à voler ^^
lorsque ma carte son est activée (j'ai du la désactiver en mode sans échec), je me retrouve avec un écran bleu traitant d'un soucis avec le fichier sysaudio.sys ...
je suis à peu près à 2 doigts d'apprendre à mon pc à voler ^^