Problème de Carte Graphique!
salah-eddine10
Messages postés
32
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème depuis un mois de ma carte graphique ATI Radeon X1550,donc le problème c'est lorsque j'execute un jeu je joue normalement mais après prèsque 2 minutes mème pas le jeu se bloque tout seul en donnant un message d'erreur de la part d'ATI
voilà un screen au message:
http://img293.imageshack.us/img293/3065/sanstitre2jf7.png
quelqu'un de vous connais l'origine du problème?
est-ce que le problème vient de ma carte graphique?
c'est quoi le problème?et la solution?
merci de m'aidez :)
ma Config:
3GHz
2GO ram
ecran LCD plasma 19"
disque dur 160GO
voilà un screen au message:
http://img293.imageshack.us/img293/3065/sanstitre2jf7.png
quelqu'un de vous connais l'origine du problème?
est-ce que le problème vient de ma carte graphique?
c'est quoi le problème?et la solution?
merci de m'aidez :)
ma Config:
3GHz
2GO ram
ecran LCD plasma 19"
disque dur 160GO
A voir également:
- Problème de Carte Graphique!
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
41 réponses
salut
ouais il faut désinstaller le catalyst control center et ne garder que les drivers et ca ira.
ce catalyst est de la belle merde....
ouais il faut désinstaller le catalyst control center et ne garder que les drivers et ca ira.
ce catalyst est de la belle merde....
t'es sûr que ça va marcher?
mais j'ai déja essayé ça reste le mème problème juste que le message d'erreur est disparu mais le jeu se bloque toujours!
mais j'ai déja essayé ça reste le mème problème juste que le message d'erreur est disparu mais le jeu se bloque toujours!
j'lai fait chez moi et sans le catalyst
1.ca plante moins
2.certains jeux tournent plus vite.
essaye et dis moi quoi,
en plus tu peux le réinstaller n'importe quand si tu veux...
1.ca plante moins
2.certains jeux tournent plus vite.
essaye et dis moi quoi,
en plus tu peux le réinstaller n'importe quand si tu veux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème c'est pas la vitesse du jeu mais le jeu se bloque diffinitivement on peut pas continuer puis on donnant le message d'erreur!
t'as vu la capture d'ecran du message?
t'as vu la capture d'ecran du message?
ouais tout a fais
mais en plus que ca tourne mieux, ca plante plus !
nan ce catalyst c'est vraiment une daube !
mais en plus que ca tourne mieux, ca plante plus !
nan ce catalyst c'est vraiment une daube !
D'accord avec qwerty, j'ai une simple radéon 9250 qui présente le même problème depuis le nouveau package catalyst. Et si tu regarde toutes les entrées de forum qui parlent de carte plantée, quand ce n'est pas un claquage, c'est 9 fois sur 10 une ATI qui coince sur un jeu. J'ai aussi fait une désinstall des pilotes et catalyst mais il doit me rester une crasse quelque part. Je me demande même si ce n'est pas depuis qu'AMD a racheté ATI qu'il y a de gros problèmes (encore plus qu'avant), le développement me semble léger.
Donc quand on conseille de mettre les pilotes à jours, si c'esy pour une cg ATI, moi je dis: si elle tourne, ne touche à rien!
Bon courage, si t'es comme moi, t'en a pour plusieurs jours ( à plein temps, arf arf!) au bout de 2 mois par intermittence j'y suis encore.
Donc quand on conseille de mettre les pilotes à jours, si c'esy pour une cg ATI, moi je dis: si elle tourne, ne touche à rien!
Bon courage, si t'es comme moi, t'en a pour plusieurs jours ( à plein temps, arf arf!) au bout de 2 mois par intermittence j'y suis encore.
j'ai tout désinstaller!!!!!!! mème le pilote d'affichage! puis j'ai telecharger seulement le driver d'affichage de la dernière version...
encore le problème n'est pas encore résolu ! aidez-moi je vous en pris!
encore le problème n'est pas encore résolu ! aidez-moi je vous en pris!
tu as tous les patch et compagnie pour tes jeux?
PS; c'est EXACTEMENT pour ca que je n'achetes plus de ati; c'est toujours la meme merde, et t'es pas le seul.
nvidia est tellement plus stable...
PS; c'est EXACTEMENT pour ca que je n'achetes plus de ati; c'est toujours la meme merde, et t'es pas le seul.
nvidia est tellement plus stable...
oui c'est de la merde! croyez-vous que ce problème vient de la carte graphique! (j'hesite mais le message d'erreur vient d'ATI)
je ferais mieux c'est que je vais acheter une 8800GT ça sera super!
je ferais mieux c'est que je vais acheter une 8800GT ça sera super!
oui c'est la carte graphique, j'au eu 4 ati, 3 ont fait ce genre de trucs ou des autres ( genre pas moyen de passer le level 2, alors que le meme jeu ( le meme cd d'instal !!) sur un autre pc avec nvidia ne pose pas de problemes...
et ma 8800gts est EXXXXXXXellente, j'ai TRES peu de problemes, voire pas.
et ma 8800gts est EXXXXXXXellente, j'ai TRES peu de problemes, voire pas.
nan tu peux direct en acheter une, quand une ati commence a faire chier,
elle fait chier jusqu'au bout
elle fait chier jusqu'au bout