Disque dur partition supp

mascottefred Messages postés 5 Statut Membre -  
Bradabong Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,

voila le probleme hier j'ai formaté mon disque dur et au moment de supprimé la partition du disque dur interne j'ai remarqué une deuxieme partition donc je lé supprimé aussi et la je me suis rendu compte que c'etait le disque dur externe que j'avais effacé

voila la question ya til un moyen de recuperer les donner (j'ai juste supprimé pas formaté )

d'avance merci
A voir également:

5 réponses

Bradabong Messages postés 253 Statut Membre 171

Bizarre quand même qu'il ait supprimé 2 partitions sur 2 disques différents, mais bon, Winnie a quelquefois des humeurs... Si tu n'as pas supprimé la corbeille pour le 2eme disque, commence donc par regarder dedans (c'est idiot!)
Maintenant si tu as réellement supprimé une partition , la manoeuvre va être plus longue.
0
devildice0 Messages postés 426 Statut Membre 38

oui oui tu peux recuperer tes données

utilise EASYRECOVERY

il va scanner ton disk extern, parcontre, il va sauver tes donner sur une autre partition, pas sur le disk system

voilà ++
0
mascottefred Messages postés 5 Statut Membre

le probleme c que maintenant le disque dur externe né plus reconnu par l'ordi
0
devildice0 Messages postés 426 Statut Membre 38

tu as reinstallé tout tes pilotes???

a mon avis ton ports usb n'est pas installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bradabong Messages postés 253 Statut Membre 171

Avec XP sp2, il devrait le reconnaître. Va dans ton panneau de config, système, outil d'administration et gestionnaire de disque, voir si il y est quand même. Pour le port usb, si tu as une bête clé USB, branche là et si elle apparaît, c'est pas tes pilotes . As-tu un disque d'installation avec ton Dédé externe (on sait jamais...)
0