Précédent
- 1
- 2
je sai qe je vé te soulé éxcuse moi mais ya qe toi qi peu méder mon pc est tjr ossi lent qan je navig sur le nét cé normal mai qan je veu ouvrir windows expl ou firefox ou ou msn sa pran du temps
mcafee entreprise sofware detected: cannot continue please contact mcaffee technical suport
voila et tout sarréte.et la fenétre noire disparer
voila et tout sarréte.et la fenétre noire disparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici pour désinstaller McAfee :
1. Téléchargez l'outil de suppression sur http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
2. Cliquez sur Enregistrer et enregistrez le fichier dans un dossier de votre ordinateur.
3. Allez au dossier où est enregistré le fichier.
4. Double-cliquez sur MCPR.exe.
5. Cliquez sur Exécuter. Une fenêtre de commande apparaît, puis se referme automatiquement. Attendez que la seconde fenêtre de commande s'affiche. (ne double-cliquez pas une seconde fois sur MCPR.exe.) Le programme va lancer le nettoyage.
6. Attendez la fin du processus, qui peut prendre quelques minutes. Le message suivant apparaîtra dans la fenêtre de commande :
L'ordinateur doit être redémarré pour conclure la désinstallation. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ? [o.n]
7. Tapez O (ou Y si l'interface vous propose [y.n] comme choix) sur votre clavier.
8. Attendez que votre ordinateur redémarre.
1. Téléchargez l'outil de suppression sur http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
2. Cliquez sur Enregistrer et enregistrez le fichier dans un dossier de votre ordinateur.
3. Allez au dossier où est enregistré le fichier.
4. Double-cliquez sur MCPR.exe.
5. Cliquez sur Exécuter. Une fenêtre de commande apparaît, puis se referme automatiquement. Attendez que la seconde fenêtre de commande s'affiche. (ne double-cliquez pas une seconde fois sur MCPR.exe.) Le programme va lancer le nettoyage.
6. Attendez la fin du processus, qui peut prendre quelques minutes. Le message suivant apparaîtra dans la fenêtre de commande :
L'ordinateur doit être redémarré pour conclure la désinstallation. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ? [o.n]
7. Tapez O (ou Y si l'interface vous propose [y.n] comme choix) sur votre clavier.
8. Attendez que votre ordinateur redémarre.
Précédent
- 1
- 2