Problème avec lecteur de bande Ultrium 448
Chrisby
Messages postés
20
Statut
Membre
-
backupfull Messages postés 10 Statut Membre -
backupfull Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lecteur de bande HP Ultrium 448 ne reconnait plus subitement aucune des bandes, alors que tout semblait bien marcher jusque là.
Au cas où par hasard il en reconnait une, il ne sait faire aucune opération dessus (formattage, sauvegarde, ....)
J'utilise ArcServ BrightStor comme logiciel de sauvegarde, sur Windows 2003 Server Standard.
Merci de m'aider à résoudre le problème
Mon lecteur de bande HP Ultrium 448 ne reconnait plus subitement aucune des bandes, alors que tout semblait bien marcher jusque là.
Au cas où par hasard il en reconnait une, il ne sait faire aucune opération dessus (formattage, sauvegarde, ....)
J'utilise ArcServ BrightStor comme logiciel de sauvegarde, sur Windows 2003 Server Standard.
Merci de m'aider à résoudre le problème
A voir également:
- Problème avec lecteur de bande Ultrium 448
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis réparateur de solutions de sauvegardes sur bandes. Avez vous résolu votre soucis avec votre lecteur LTO ?
Je pense que la tête de lecture/écriture doit être défectueuse problème courant sur ce genre de machine.
Nous réparons sur site ou en laboratoire avec ou sans contrat de maintenance.
Dans l'attente.
Cordialament.
Je suis réparateur de solutions de sauvegardes sur bandes. Avez vous résolu votre soucis avec votre lecteur LTO ?
Je pense que la tête de lecture/écriture doit être défectueuse problème courant sur ce genre de machine.
Nous réparons sur site ou en laboratoire avec ou sans contrat de maintenance.
Dans l'attente.
Cordialament.
J'utilise depuis un peu plus d'un an un HP Ultrium 448 (SCSI LVD) pour mes sauvegardes, et mon unité a un souci.
Le symptôme est qu'au lieu de sauvegarder 100 GB sur une LTO1, il ne sauvegarde plus que 65, 75, ou 80 GB.
Le drive assessment test de l'utilitaire de diagnostique HP (LT&T) m'indique :
- "Drive is showing a large variation between channels".
- "Wrap margin (wrap 4) : warning (1.3 GB written)".
Il a peut-être souffert d'un problème de refroidissement (LT&T indique que la température est montée à plus de 50 degrés dans mon serveur).
J'ai trouvé des unités LTO2 Ultrium 448 d'occasion autour de 250 euros, mais j'aurais aimé avoir une idée du coût de remise en état de la mienne ; ça me fait mal de la mettre au rebus alors qu'elle lit encore très bien toutes les bandes.
Le réparateur d'unités de sauvegarde qui a réagi ci-dessus saurait-il faire quelque chose pour la mienne ?
Pouvez vous m'appeler au 05 49 30 09 15 , demander Jean-Jacques Sallaberry ? Je voudrais vous parler d'un problème sur un Ultrium autochargeur 448. Merci.