Les films bliquent apres 2 secondes andre.gomes - Dernière réponse le 18 sept. 2008 2 réponses Bonjour, Lorsque je regarde des videos sur dailymotion, youtube etc les films se blokent après 2 secondes ! Quelqu'un pourrais m'aider svp???merciConfiguration: Firefox Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 devildice0 ton debit ne doit pas etre au top fais pause et attends que ca se charge en cache ++ Réponse 2 / 2 andre.gomes Salut et merci de ta réponse! Mais ma connexion est la même et avant celà marché mais depuis 2 semaines j'ai ce probléme la. Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 SMS avec un petit cadenas ? 85mamie 2 encoches sous le texto et une bulle à gauche du contact ellereve54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 devildice0 ton debit ne doit pas etre au top fais pause et attends que ca se charge en cache ++
Réponse 2 / 2 andre.gomes Salut et merci de ta réponse! Mais ma connexion est la même et avant celà marché mais depuis 2 semaines j'ai ce probléme la.