A voir également:
- Fixe vers mobile à l'étranger : qui paye ?
- Fixe vers mobile à l'étranger : qui paye ? ✓ - Forum - Mobile
- Appel fixe vers mobile orange ✓ - Forum - Orange
- Combien coute un apel fix vers un portable ? - Forum - Mobile
- Transfert d'appel fixe vers mobile iam - Forum - Mobile
- Appel fixe vers mobile ✓ - Forum - Mobile
5 réponses
faby370
Bonjour,
Tout dépend de l'opérateur. Pour ma part, quand j'appelle vers l'étranger les personne ne payent rien.
Bonne journée,
Tout dépend de l'opérateur. Pour ma part, quand j'appelle vers l'étranger les personne ne payent rien.
Bonne journée,
Signaler
gredar tinep
quels sont les operateurs qui ne le font pas payé au destinataire?
Signaler
cacahuete
oui ce sont quels operateurs ?
hunter55
- Messages postés
- 1838
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Moi je sais que quand j'appelle un portable dans l'Europe des 27 depuis un fixe ou un portable mes correspondants ne payent rien.
Elffie
Bonjour,
Je suis belge et mon copain est français et j'aimerais savoir si quand je l'appelle ou que je lui envoie des sms, il paie et si oui +- combien?
Merci d'avance.
Je suis belge et mon copain est français et j'aimerais savoir si quand je l'appelle ou que je lui envoie des sms, il paie et si oui +- combien?
Merci d'avance.
JuB0
- Messages postés
- 654
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2012
Hello clarinette
Il me semble que le principe est le même : les frais sont partagés entre l'appelant et l'appelé.
C'est un peu dégueulasse pour la personne appelée mais c'est comme ça.
Tchuss
Ju
Il me semble que le principe est le même : les frais sont partagés entre l'appelant et l'appelé.
C'est un peu dégueulasse pour la personne appelée mais c'est comme ça.
Tchuss
Ju
Emma75003
Non. C'est faux.
Lorsqu'on appelle un mobile FRANÇAIS se trouvant à l'étranger, il paie une partie de l'appel. Pourquoi? Car lorsque, depuis la France, on appelle un mobile Français, on n'est pas censé savoir où se trouve la personne! Donc, si l'appelé a décidé d'aller à l'étranger, ce n'est pas de la faute de l'appelant!
Par contre, si l'on appelle un mobile ETRANGER depuis la France, alors seul l'appelant paie, car là il sait qu'il appelle l'étranger. Logique, non?
Lorsqu'on appelle un mobile FRANÇAIS se trouvant à l'étranger, il paie une partie de l'appel. Pourquoi? Car lorsque, depuis la France, on appelle un mobile Français, on n'est pas censé savoir où se trouve la personne! Donc, si l'appelé a décidé d'aller à l'étranger, ce n'est pas de la faute de l'appelant!
Par contre, si l'on appelle un mobile ETRANGER depuis la France, alors seul l'appelant paie, car là il sait qu'il appelle l'étranger. Logique, non?