RECEPTION MAILS EN MULTIPLES EXEMPLAIRES

mmacc -  
Quaternet Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur Incredimail, tous les e-mails que je reçois sont en 3 ou 4 ou 5 ou 6 exemplaires.
Dans Aide d'Incredimail on me donne la solution de supprimer "tel fichier" à tel endroit, après avoir fermé les sites de Incredimail. Ce que j'ai fait, et j'ai aussitot vidé la corbeille.
Le lendemain tout était revenu , y compris le fichier en question qui avait été supprimé;
Dois completement desinstaller Incredimail pour effectuer l'operation recommandée par Incredimail et dans ce cas, est-ce que tout ce que j'ai sur ma boite Incredimail ( carnet d'adresses etc... ) reviendront quand je reinstallerai Incredimail ??? Merci d'avance

1 réponse

Quaternet Messages postés 89 Statut Membre 43

Bonjour,

Lorsque vous avez ce symptome, la plupart du temps c'est que vous recuperez vos mails en POP et un message bloque la descente des suivants d'ou les messages en double à chaque fois, ce qu'il faudrez faire c'est de vous connecter sur l'interface webmail de votre Mail ( si il en existe un ) puis de supprimer les messages deja reçus sur votre incredimail, et ensuite refaire un envoyer/recevoir sur votre incredimail.
0