Message pps
tchobiloute
-
devildice0 Messages postés 426 Statut Membre -
devildice0 Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila il y a une semaine j'ai formater mon pc et depuis je n'arrive toujour pas a ouvrir mes messages pps dans outlookexpress .pourtant j'ai la visionneuse powerpoint2003 plus openoffice.org et sa ne marche toujour pas .que dois je faire
a tous voila il y a une semaine j'ai formater mon pc et depuis je n'arrive toujour pas a ouvrir mes messages pps dans outlookexpress .pourtant j'ai la visionneuse powerpoint2003 plus openoffice.org et sa ne marche toujour pas .que dois je faire
A voir également:
- Message pps
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
2 réponses
salt
tu enregistres tes fichies sur le bureau, clik droit, ouvrir avec... et tu choissi powerpoint
tu enregistres tes fichies sur le bureau, clik droit, ouvrir avec... et tu choissi powerpoint
tchobiloute
je suis d'accord avec toi mais avant de formater mon pc il souvrai automatiquement comment sa ce fait que je dois faire toutes c'et manipulation mainteneant.
qd tu fais le clik droit sur ton fichier pps, tu fais ouvrir avec là ok
il va te proposer une liste de programmes, tu choisis evidement powerpoint
si tu regardes bien, tu as une petite case a cocher, ---> tjrs ouvrir ce type de fichier avec ce programme
comme ca tu n'auras plus la manip a faire ca va s'ouvrir tt seul
++
il va te proposer une liste de programmes, tu choisis evidement powerpoint
si tu regardes bien, tu as une petite case a cocher, ---> tjrs ouvrir ce type de fichier avec ce programme
comme ca tu n'auras plus la manip a faire ca va s'ouvrir tt seul
++