Mémoire pour catia

gaetan78 Messages postés 32 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec catia. Il a tendance à ramer lorsque je met à jour mes mises en plan ou mes 3D. Des fois i l se coupe carément.

Je voulais savoir à quoi cela est-il du?

Comment on peut augmenter la mémoire du pc dédié à catia?

Merci d'avance

A+

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
en rajoutant des barrettes mémoire a l'intérieur !

A+
0
gaetan78 Messages postés 32 Statut Membre

Il marchait bien avant mais la depuis u ncertain temps il se met a ramer je ne sais pas d'ou cela peut venir et ce qu'il faut faire pour y remédier.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu n'as que Catia qui tourne dessus ?
Ce programme mis au point par Dassault Aviation avec l'aide d'IBM ne tournait a l'origine que sur des grands systèmes IBM 370 et même sur une machine puissante l'ouverture de 3 ou 4 consoles Catia suffisaient a ralentir le système, je sais que pour rentabiliser le programme il a été décliné sous plein de formes différentes pour la CAO mais je ne connais pas bien la version PC, de toutes façon plus une image 3D contient d'éléments et de calques plus elle a besoin de mémoire pour pouvoir être manipulée.
A+
0