Conversion de titres MPEG4 en MP3
Résolu
natlac
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mes chansons achetées sur i-tunes sur mon MP3 PHILIPS j'ai essayé de convertir mais ça ne marche pas, les titres sont protégés (ce sont des MPEG4) que puis-je faire?
Je n'arrive pas à mettre mes chansons achetées sur i-tunes sur mon MP3 PHILIPS j'ai essayé de convertir mais ça ne marche pas, les titres sont protégés (ce sont des MPEG4) que puis-je faire?
A voir également:
- Conversion de titres MPEG4 en MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le format des morceaux de musique achetés sur iTunes Store devrait être AAC, et non Mp4 - (mp4 est un format vidéo)
En tous cas, Apple autorise l'utilisation de ces fichiers pour la création de CD audio (pas de CD mp3).
Donc, il devrait être possible de graver un CD audio à partir d'iTunes, puis de ré-importer ces fichiers en mode mp3, et ensuite de les transférer sur votre lecteur mp3 Philips.
Pour convertir vos moreceaux en CD audio standard, voir :
https://support.apple.com/fr-fr/itunes -
-au bas de cette page figure également une note sur les droits d'auteurs et un lien vers les conditions générales d'iTunes Store
Cordialement
Le format des morceaux de musique achetés sur iTunes Store devrait être AAC, et non Mp4 - (mp4 est un format vidéo)
En tous cas, Apple autorise l'utilisation de ces fichiers pour la création de CD audio (pas de CD mp3).
Donc, il devrait être possible de graver un CD audio à partir d'iTunes, puis de ré-importer ces fichiers en mode mp3, et ensuite de les transférer sur votre lecteur mp3 Philips.
Pour convertir vos moreceaux en CD audio standard, voir :
https://support.apple.com/fr-fr/itunes -
-au bas de cette page figure également une note sur les droits d'auteurs et un lien vers les conditions générales d'iTunes Store
Cordialement
Bienvenue dans le monde d'apple et de l'intéropérabilité.
Tu a acheté légalement (malheuresement car tu es passé par itunes et leur DRM), tu ne va pas te mettre maintenant a casser la protection (ce qui est illégal..) pour la mettre sur ton lecteur Philips....
de toute facon le forum n'aide pas ce genre de pratique, dsl
+
Tu a acheté légalement (malheuresement car tu es passé par itunes et leur DRM), tu ne va pas te mettre maintenant a casser la protection (ce qui est illégal..) pour la mettre sur ton lecteur Philips....
de toute facon le forum n'aide pas ce genre de pratique, dsl
+