Image n'apparait pas sur site internet

Fermé
fadass - 18 sept. 2008 à 09:16
 fadass - 19 sept. 2008 à 11:02
Bonjour,

j'ai voulu modifier une image d'un site internet par une autre image (scannée cette fois ci). mais l'image scannée ne veut pas apparaitre sur le site. pourquoi? que faire?

merci
A voir également:

4 réponses

salut maxilens

ca roule et toi. c'est le site: http://www.mlj-tarentaise.com/index.html. regarde l'image a droite forum de la saisonnalité. je dois en mettre une + recente. j'ai scanné une image, et des que je la remplace, celle ci n'apparait pas.
au fait j'utilise dreamweaver 2004 comme logiciel

toutes mes salutations ++++
0
par contre j'ai un autre probleme. toujours sur la meme page, je voudrais justement remonter cette affiche pour mettre un encadreé juste en dessous, mais impossible de deplacer l'affiche malheureusemnet. comment faire SVP ????

merci
0
maxilens Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
18 sept. 2008 à 09:34
salut fadass
comment vas-tu? tu peut apporter un peu plus de détails sur ton environement de traitement: avec quel legiciel de developpement web tu le fait? c'est un site dynamique ou pas? quelle langage tu utilise (php, asp...)? base de doonnées?... puis par la suite nous assayerons de compredre ce qui a pui se passer et nous alllons ressoudre ensemble ton problème.

cordialement.
-1
maxilens Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
18 sept. 2008 à 16:52
escuse moi fadass pour cet absance du au fait que je suis en entreprise et j'ai des accupation en meme temps.
as-tu pu resoudre ton probleme, si non essaie de replacer la photo en a plaçant au meme endroit et prend bien soin d'atribuer le meme non si tu es noviste. un autre fait, redimensionne la photo au 3488 * 4944 formant jpeg. enregistre les modifications et ferme tout puis relace
et dit moi la suite
-1
c'est bon max

j'ai enfin reussi. petite modif a faire sur le serveur

merci de ton aide
0