Pb creation d'un formulaire sous acces
Neliville51
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Neliville51 Messages postés 99 Statut Membre -
Neliville51 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en train de créer une base de données contenant plusieurs forlmuaires. je voudrais si possible créer un formulaire qui me permettrait de recuperer des données d'un autre formulaire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire?
merci à tous
Je suis en train de créer une base de données contenant plusieurs forlmuaires. je voudrais si possible créer un formulaire qui me permettrait de recuperer des données d'un autre formulaire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire?
merci à tous
A voir également:
- Pb creation d'un formulaire sous acces
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
7 réponses
Private Sub Form_Load()
Me.MonChamp.Caption = Me.MonChampNouveauForm.Caption
Me.MonChamp2.Caption = Me.MonChamp2NouveauForm.Caption
Me.MonChamp3.Caption = Me.MonChamp3NouveauForm.Caption
Me.MonChamp4.Caption = Me.MonChamp4NouveauForm.Caption
End Sub
A mettre dans ton nouveau Formulaire.
N'oublies pas de remplacer MonChamp1 etc.. par le nom de tes champs textes que tu veux récuperer.
Me.MonChamp.Caption = Me.MonChampNouveauForm.Caption
Me.MonChamp2.Caption = Me.MonChamp2NouveauForm.Caption
Me.MonChamp3.Caption = Me.MonChamp3NouveauForm.Caption
Me.MonChamp4.Caption = Me.MonChamp4NouveauForm.Caption
End Sub
A mettre dans ton nouveau Formulaire.
N'oublies pas de remplacer MonChamp1 etc.. par le nom de tes champs textes que tu veux récuperer.
d'accord RailBird, et toujours merci, mais en fait je voudrais que sur ce deuxième formulaire, on puisse voir tous les enregistrements de l'autre formulaire,
le code que tu m'a envoyé permet seulement de recuperer les infos d'un contrôle.
peut être que je m'etais mal exprimer.
il s'agit en fait d'un formulaire de consultation et je voudrais que l'utilisateur affiche pour un champ toutes les infos contenus dans ce champ, j'espère avoir été un peu plus claire...
le code que tu m'a envoyé permet seulement de recuperer les infos d'un contrôle.
peut être que je m'etais mal exprimer.
il s'agit en fait d'un formulaire de consultation et je voudrais que l'utilisateur affiche pour un champ toutes les infos contenus dans ce champ, j'espère avoir été un peu plus claire...
Me.MonChampNouveauForm.Caption = Me.MonChamp.Caption & " " & Me.Monchamp2.Caption & " " & Me.MonChamp3.Caption & " " & Me.MonCHamp4.Caption etc... ca te renvoie toutes les infos dans un seul champ
dc si je pige bien, il faudra que je tape sur le nouveau champ toutes les infos contenus dans l'autre formulaire? et bah dis dc c sacrément du boulot ça.y aurait pas une autre façon? Je suis sur access 2007 et pourquoi pas avec les proprités (sources contrôle et contenus) de mon formulaire. ça pourrait marcher non?
bon j'ai un formulaire qui permet de calculer le taux de remplissage d'un camion.les utilisateurs (disons les chefs d'equipe il y en a 3 en tout) auront juste à entrer les quantités et le calcul se fait automatiquement.
Mon deuxième formulaire me permettra de lister les 3 equipes et les différents taux de remplissage. J'aimerais realiser par la suite un graphique qui suivra l'evolution du remplissage equipe par equipe. Voilà en gros le boulot que j'ai à faire si possible je te poste le fichier en question et tu regarde si t'as le temps ça me rendrait super service. merci
bon j'ai un formulaire qui permet de calculer le taux de remplissage d'un camion.les utilisateurs (disons les chefs d'equipe il y en a 3 en tout) auront juste à entrer les quantités et le calcul se fait automatiquement.
Mon deuxième formulaire me permettra de lister les 3 equipes et les différents taux de remplissage. J'aimerais realiser par la suite un graphique qui suivra l'evolution du remplissage equipe par equipe. Voilà en gros le boulot que j'ai à faire si possible je te poste le fichier en question et tu regarde si t'as le temps ça me rendrait super service. merci
Bah ca te renvoie les champs contenu dans ton formulaire dans le sous-formulaire, de manière dynamique puisque je pense que les champs de ton formulaire change. Non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ceux qui veulent voir de quoi je parle et donc pouvoir m'aider voici la BDD en question
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Eejff7K4
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Eejff7K4
tu connaitrais pas un site qui explique comment faire (avec les synthaxe et tout). ça fait deux jours que je suis dessus et impossible d'avancer surtout que je ne maitrise pas du tout VBA.