Dvd toshiba

queraud Messages postés 24 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd de marque toshiba ref : d-vr50kf il fait fonction d'enregistrement vhs et dvd, je ne rencontres pas de probleme pour enregistrer avec des cassettes mais j'essaie d'enregister des dvd +rw , le mode d'emploi du matériel me dit qu'il faut que je formate le disque en mode vr et je j'arrive pas a le formater est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis perdu

merci par avance
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

En principe, il faut entrer dans "disk management" et le choix "formater" doit y être...

Cdt,

@+
0
queraud Messages postés 24 Statut Membre

rebonjours, oui j'arive a obtenir le mode formater il me pose la question voulez vous formater je réponds oui et après rien ne se passe et j'ai beau essayer d'enregister je ne peut pas
0
queraud Messages postés 24 Statut Membre

merci poupougne, mais c'est vrai que le dvd me demande voulez vous formater et je reponds oui, mais rien ne se passe et quant je veut enregistrer ca ne marche pas
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > queraud Messages postés 24 Statut Membre

Le disque est-il neuf, déjà enregistré, finalisé ...,
Un autre disque fait la même chose, même d'une autre marque ?

@+
0
queraud Messages postés 24 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est neuf et j'en ai meme repris un autre au cas ou je dois faire a mon avis une mauvaise manipulation mais je ne sais pas laquelle c'est la ou est leprobleme
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > queraud Messages postés 24 Statut Membre

L'autre est de la même marque ? Changez-n si possible..
Avez-vous essayé d'enregistrer SANS le formater ?
@+
0