Reconnaissance carte PCI
raigisse
-
raigisse -
raigisse -
Bonjour à tous, voici mon problème sous windows XP:
j'ai deux disque durs et j'en ai racheté un troisième. Afin de pouvoir le branché j'acheté une carte PCI et j'ai branché mon disque dur en maître sur celui ci. L'installation s'est bien passé et quant je vais voir dans "système" mes matériaux par connexion, il reconnait bien la carte PCI et le disque dur branché dessus. Le problème est que je ne sais pas comment définir un chemin d'accès sous "explorateur windows" pour pouvoir copier et mettre des donnés directement sur le disque.
j'ai deux disque durs et j'en ai racheté un troisième. Afin de pouvoir le branché j'acheté une carte PCI et j'ai branché mon disque dur en maître sur celui ci. L'installation s'est bien passé et quant je vais voir dans "système" mes matériaux par connexion, il reconnait bien la carte PCI et le disque dur branché dessus. Le problème est que je ne sais pas comment définir un chemin d'accès sous "explorateur windows" pour pouvoir copier et mettre des donnés directement sur le disque.
A voir également:
- Reconnaissance carte PCI
- Pile carte mere - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
Dans poste de travail ce 3ème disque a une lettre E en principe.
Pour mettre les données sur ce disque faire enregistrer sous, choisr E et donner un nom au fichier.
S'il sagit de données existantes dans un fichier faire un copier coller
Pour mettre les données sur ce disque faire enregistrer sous, choisr E et donner un nom au fichier.
S'il sagit de données existantes dans un fichier faire un copier coller
---Justement la lettre E n'apparait pas comme lecteur, ni nul aux lettres d'ailleurs. Il me reconnait le disque dur en prériphériques par connexion, mais il ne le nomme pas et le place pas dans le système.---
il faut l'activer dans le gestionnaire de disque dur, le formater et lui attribuer une lettre..
Clic droit sue poste de travail, puis gerer (manage) ensuite gestionnaire de disque...
Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour
mais si vous lui apprenez à pêcher,il mangera tous les jours
Clic droit sue poste de travail, puis gerer (manage) ensuite gestionnaire de disque...
Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour
mais si vous lui apprenez à pêcher,il mangera tous les jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le bios reconnais la carte PCI au lancement de la machine mais il ne reconnait pas le disque dur qui est dessus!