C'est koi ce délire???
Tomlelorrain
-
cederman -
cederman -
Salut la compagnie, je viens de changer mon processeur, je suis passé du 2800+barton au 3200+.
Tout fonctionne à peut près bien sur le bureau, le net, etc...
Le gros problème c'est quand je tente de jouer, mon pC reviens sur le bureau ou reboot carrément.
Je pensé que le problème venais de l'alim et je l'ai changée (antec 550 w), mais c'est pareil.
Le bios de ma carte mère (A7N8X-E deluxe) à l'air bien réglé, j'ai laissé en auto.
Mon proc avoisine les 54/55 degré au repos, en charge...JE PEUT PAS L'SAVOIR! lol
Bon ben si qq'1 peut vraiment m'aider, ce serais sympa.
Bye
Tout fonctionne à peut près bien sur le bureau, le net, etc...
Le gros problème c'est quand je tente de jouer, mon pC reviens sur le bureau ou reboot carrément.
Je pensé que le problème venais de l'alim et je l'ai changée (antec 550 w), mais c'est pareil.
Le bios de ma carte mère (A7N8X-E deluxe) à l'air bien réglé, j'ai laissé en auto.
Mon proc avoisine les 54/55 degré au repos, en charge...JE PEUT PAS L'SAVOIR! lol
Bon ben si qq'1 peut vraiment m'aider, ce serais sympa.
Bye
A voir également:
- C'est koi ce délire???
- Bug ChatGPT : l'IA délire complètement, et c'est drôle ! - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
change les timings de la mémoire
j'imagine que tu as de la cas2. Mais le problème c'est qu'il faut la mettre en 2.5 (et ouais fait chier corsair)
2 ca ne tient pas chez (moi aussi corsair cas 2) meme en augmentant le voltage
Donc tu dois mettre 2.5 3 3 6
Essaye pour voir, et donne des nouvelles pour savoir si ca fonctionne
j'imagine que tu as de la cas2. Mais le problème c'est qu'il faut la mettre en 2.5 (et ouais fait chier corsair)
2 ca ne tient pas chez (moi aussi corsair cas 2) meme en augmentant le voltage
Donc tu dois mettre 2.5 3 3 6
Essaye pour voir, et donne des nouvelles pour savoir si ca fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant de changer les timings de la mémoire, ouvre d'abord le côté de ta tour et joue comme ça pour voir si ce n'est pas un problème de surchauffe.
Si ca se coupe encore, tu dois aller dans le bios et essayer de trouver un truc comme :
SDRAM LATENCY: la tu mets 2.5
SDRAM RAS PRECHARGE DELAY: tu mets 3
SDRAM RAS TO CAS DELAY: 3
SDRAM ACTIVE PRECHARGE: 6
Si ca se coupe encore, tu dois aller dans le bios et essayer de trouver un truc comme :
SDRAM LATENCY: la tu mets 2.5
SDRAM RAS PRECHARGE DELAY: tu mets 3
SDRAM RAS TO CAS DELAY: 3
SDRAM ACTIVE PRECHARGE: 6