Problème après l'installation
laperl
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Le jeu des sims 2 m'a causé un léger problème dernière que je n'arrive pas à résoudre. On me disait qu'il me fallait directx 9 ( étrange, car je le possédais dernière et plus maintenant ). Donc je ne l'ai plus sur mon ordinateur et l'ai téléchargé. Une fois le tout terminé, j'exécute le dxsetup et ce dernier termine l'installation. Pourtant le sims 2 le fonctionne toujours pas ! Qu'est-ce qui ne colle pas... :(
Le jeu des sims 2 m'a causé un léger problème dernière que je n'arrive pas à résoudre. On me disait qu'il me fallait directx 9 ( étrange, car je le possédais dernière et plus maintenant ). Donc je ne l'ai plus sur mon ordinateur et l'ai téléchargé. Une fois le tout terminé, j'exécute le dxsetup et ce dernier termine l'installation. Pourtant le sims 2 le fonctionne toujours pas ! Qu'est-ce qui ne colle pas... :(
A voir également:
- Problème après l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Je crois pas que le problème tourne autour de ma carte graphique, j'ai joué à quartier libre, il y a deux ou trois mois et ce sans difficulté et d'ailleurs àa ce moment je possédais directx 9, mais la...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question