A voir également:
- Aide a une connection wifi a un routeur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
12 réponses
click sur les deux petit ordinateur en bas sur la bars de demarrer puis rechercher connexion ety tu click sen fil tout simplement
ok je vien de voir que mon ordi "vois" mon réseau sans fil "patrice" mais je peux pas me connecter
vista me dis que:
Windows ne peux pas se connecter a patrice
j'ai pourtant bien entrer la clé de sécurité mais ca marche pas
je vous demande de l'aide parce que sa me tente pas d'apeller d-link et d'attendre 2 heures avec qui y aille kkun qui répond
vista me dis que:
Windows ne peux pas se connecter a patrice
j'ai pourtant bien entrer la clé de sécurité mais ca marche pas
je vous demande de l'aide parce que sa me tente pas d'apeller d-link et d'attendre 2 heures avec qui y aille kkun qui répond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaah ok on s'est mal compris ou plutot c'est moi qui a vraiment mal expliquer
mon routeur est deja fonctionnelle
je veux juste que mon portable accède au routeur wifi
je l'ai fait avec le routeur de mon cousin sans problème et on n'as le meme routeur pareil identique
bon j'espère que c'est mieux de meme
Désoler et merci
mon routeur est deja fonctionnelle
je veux juste que mon portable accède au routeur wifi
je l'ai fait avec le routeur de mon cousin sans problème et on n'as le meme routeur pareil identique
bon j'espère que c'est mieux de meme
Désoler et merci
il est ecrit sur le roteur ce code? je suis presque sur que t t tremper du code jai eu le meme probleme une foi, et tu doit le suprimer de ton ordi et tu fait la recherche a nouveau
non c'est un code que j'ai créer moi meme
le meme que j'ai utiliser pour avoir accès au routeur avec mon pc de bureau
alors ca devrais marcher non?
le meme que j'ai utiliser pour avoir accès au routeur avec mon pc de bureau
alors ca devrais marcher non?
la carte de mon portable ou de mon desktop? si tu veux dire celle de mon desktop et bien je l'ai mise a jour lorsque je l'ai acheter..anyway ca peut pas etre parce qu'elle est pas a jour parce que mon pc "desktop" est en ce moment meme connecter wifi avec mon routeur...
si c'est de mon portable que tu parle, je sais pas c'est quoi la marque ou le nom de la carte intégré....en plus avec vista je suis n00b alors je sais pas trop ou regarder pour savoir ca
si c'est de mon portable que tu parle, je sais pas c'est quoi la marque ou le nom de la carte intégré....en plus avec vista je suis n00b alors je sais pas trop ou regarder pour savoir ca