Aide a une connection wifi a un routeur

naruto -  
 naruto -
Bon voila mon problème, j'aimerais avoir une connection sans fil avec mon routeur sans fil pour pouvoir avoir accès a internet.

Je sais pas vraiment quoi dire de plus alors poser moi des questions et j'y réponderais.

Merci d'avance

12 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

tu branche ton roteur et tu fait une recherche reseau avec ton pc et tu te connecte c simple
0
naruto

je veux une connection sans fil, pas avec fil
0

tu cherche le resau san fil avec ton pc apre avoir instaler ton roteur
0
ticko23 Messages postés 8 Statut Membre

click sur les deux petit ordinateur en bas sur la bars de demarrer puis rechercher connexion ety tu click sen fil tout simplement
0
naruto

ok je vien de voir que mon ordi "vois" mon réseau sans fil "patrice" mais je peux pas me connecter

vista me dis que:

Windows ne peux pas se connecter a patrice

j'ai pourtant bien entrer la clé de sécurité mais ca marche pas

je vous demande de l'aide parce que sa me tente pas d'apeller d-link et d'attendre 2 heures avec qui y aille kkun qui répond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto

aaah ok on s'est mal compris ou plutot c'est moi qui a vraiment mal expliquer

mon routeur est deja fonctionnelle

je veux juste que mon portable accède au routeur wifi

je l'ai fait avec le routeur de mon cousin sans problème et on n'as le meme routeur pareil identique

bon j'espère que c'est mieux de meme

Désoler et merci
0

alors keski coince? tu trouve pas ce reseau kan tu fait la recherche des reseau?
0

verifier bien la cle wep (le code)
0
naruto

c'est deja fait....j'ai meme copier/coller
0

il est ecrit sur le roteur ce code? je suis presque sur que t t tremper du code jai eu le meme probleme une foi, et tu doit le suprimer de ton ordi et tu fait la recherche a nouveau
0
naruto

non c'est un code que j'ai créer moi meme

le meme que j'ai utiliser pour avoir accès au routeur avec mon pc de bureau

alors ca devrais marcher non?
0

esseye de metre a jour la carte reseau du pc
0
naruto

la carte de mon portable ou de mon desktop? si tu veux dire celle de mon desktop et bien je l'ai mise a jour lorsque je l'ai acheter..anyway ca peut pas etre parce qu'elle est pas a jour parce que mon pc "desktop" est en ce moment meme connecter wifi avec mon routeur...

si c'est de mon portable que tu parle, je sais pas c'est quoi la marque ou le nom de la carte intégré....en plus avec vista je suis n00b alors je sais pas trop ou regarder pour savoir ca
0