Suppression impossible de dossiers
sky123
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai branché mon disque en esclave chez un ami pour récupérer certaines données.je le rebranche dans mon unité centrale.je vois bien le dossier que j'ai copier sur le disque mais j'arrive à le supprimer.
Merci et a+
j'ai branché mon disque en esclave chez un ami pour récupérer certaines données.je le rebranche dans mon unité centrale.je vois bien le dossier que j'ai copier sur le disque mais j'arrive à le supprimer.
Merci et a+
A voir également:
- Suppression impossible de dossiers
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Suppression compte google - Guide
2 réponses
slt
utilise le logiciel "Unlocker"
si c'est ce cas ...................................................................
essaye de créer un autre dossier et d'en essayer la suppression
cela ne se supprime pas
crées en un autre et mes-y des fichiers word, musik, log, et installe un log, joue la zik, ouvres les sous dossiers
et essaye la suppresion, pareil
alors..............................t'as un virus
sinon
y'a rien unlocker devrait faire l'affaire
utilise le logiciel "Unlocker"
si c'est ce cas ...................................................................
essaye de créer un autre dossier et d'en essayer la suppression
cela ne se supprime pas
crées en un autre et mes-y des fichiers word, musik, log, et installe un log, joue la zik, ouvres les sous dossiers
et essaye la suppresion, pareil
alors..............................t'as un virus
sinon
y'a rien unlocker devrait faire l'affaire
essaye en mode sans échec ? , il te donne un message d'erreur ? , tu peut aussi essayer ça .http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker