Plus de internet apres reinstallation xp
SEB_036
Messages postés
82
Statut
Membre
-
gofrette -
gofrette -
Bonjour,
J'ai un probleme de connection, en effet j'ai réinstallé windows xp (premiere fois) car mon pc etait infecté. j'ai suivi toute les procédures lors de la reinstallation, mais il m'est impossible de me connecter a internet.
Je dispose d'une neufbox 4, lorsque j'utilise le logiciel neuf, le pc n'arrive pas a se connecter avec la box en ethernet et en usb.
Comment dois je proceder? Cela provient-il de mon adresse IP? Dois-je configurer une connection reseau auparavant?
Est ce qu'il faut remettre a jour des pilotes?
Ps: Pc salon Compaq presario
Processeur amd
Carte reseau IEEE 1394 + une carte ethernet
Le cd windows XP est de 2002
Merci a tous de votre aide!
J'ai un probleme de connection, en effet j'ai réinstallé windows xp (premiere fois) car mon pc etait infecté. j'ai suivi toute les procédures lors de la reinstallation, mais il m'est impossible de me connecter a internet.
Je dispose d'une neufbox 4, lorsque j'utilise le logiciel neuf, le pc n'arrive pas a se connecter avec la box en ethernet et en usb.
Comment dois je proceder? Cela provient-il de mon adresse IP? Dois-je configurer une connection reseau auparavant?
Est ce qu'il faut remettre a jour des pilotes?
Ps: Pc salon Compaq presario
Processeur amd
Carte reseau IEEE 1394 + une carte ethernet
Le cd windows XP est de 2002
Merci a tous de votre aide!
A voir également:
- Plus de internet apres reinstallation xp
- Cle windows xp - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
11 réponses
J'ai deja essayé, mais lorsque je vais dans l'invite de commande, je tape ipconfig et la fenetre se fefme sans rien indiqué! il m'est impossible de trouver mon adresse IP. merci de repondre et de vouloir m'aider
A la reinstallation de windows il faut parfois reinstaller les drivers de ta carte mere (ethernet, usb, etc...).
Verifie si ces derniers sont installe.
Verifie si ces derniers sont installe.
merci de vos réponses, comment dois je proceder pour installer les drivers, y a t'il un tuto? je pencherai plus sur les driver car la version de windows est de 2002 et ma neuf box a 1 an! je vais fouiller un peu les forum! merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est ce cd de carte mere, est ce celui avec lequel j'ai reinstallé xp? j'ai fouillé un peu sur les forums, et il s'agirait bien des drivers.
Ma carte réseau : IEEE 1394, graphique : NVIDIA
Ou puis je trouver tout ca! merci a tous
Ma carte réseau : IEEE 1394, graphique : NVIDIA
Ou puis je trouver tout ca! merci a tous
Ok merci devildice0, je vais le chercher. Par contre si je l'ai pas je peut trouver les drivers sur le net? merci de me donner un lien s'il te plait. je te tien au courant.
j'ai pas trouver le cd carte mere, par contre j'ai de cd pour drivers etc. Quand je dans le gestionnaire de peripherique des points d'exclamation et d'interrogation jaunes m'indique que les periphériques ont des problemes. " controleur bus USB, USB network interface, audio et video" sont concernés.
J'essaye avec les cd de drivers pr XP, je tiens au courant!!!
J'essaye avec les cd de drivers pr XP, je tiens au courant!!!