Connexion tres lente avec belgacom adsl light

Adem -  
 alexdep -
Bonjour,
J'utilise belgacom adsl light avec un routeur Alcatel Speedtouch 330 avec une vitesse de 4.6 mbits/s mais je trouve ma connexion tres lente donc j'ai effectuer un test de bande passante que voici :

Modem 56k: Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k ADSL: 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k ADSL: 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k: ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M: ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M: ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante: Votre Bande Passante 11.187 Kbps (1.398 Ko/sec) 11.187 Kbps (1.398 Ko/sec)

Que me conseillez vous ?
A voir également:

9 réponses

mamax_5 Messages postés 53 Statut Membre 16

enfait ca c remi a zero la nuit du 1er au 2eme =)

En tout cas merci beaucoup je prend note =)
1
Bebert

Salut

si tu a cette vitesse de bandes ... ses que tu a dépasser tes limite de téléchargement
chez belgacom et qui ton réduit a une vitesse de 64 k ..
dès le 1 er du mois tout redeviendra normal ...

Amicalement Bebert ..
0
Bilal95

Moi je dis tout simplement si t'es en belgique quitte belgacom c'est de la ***.

il limite leur consommateur avec 15 gigas par moi c'est même pas de l'adsl ca.

Je te conseille télé 2
0
mamax_5 Messages postés 53 Statut Membre 16

Et moi aussi ma connexion est trop lente depuis quelque temps,
Quand est ce que le compteur de giga se remet a zero ? Parceque aujourd'hui ( premier jour 2009) c'est toujours
aussi lent...
aidez moi svp
0
ninternet

tel au 080033312 et ils vont faire les tests de ta ligne pour trouver les problemes
normalement ça se remet à zero tous les debut de mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belette10

Bonjour,
pour ma part, je me demande comment faire pour ne plus me connecter avec mon compte quand je suis sur le wifi chez ma copine??????

Je pensais que d'office ca ne compterait pas dans mes giga disponible et bien si......

c pas normal!!!
0
francoisds Messages postés 1 Statut Membre

chez voo, il n'y a pas de limitation mais tu paies quand tu dépasses le forfait, quelques euros par gigas en trop. Ceci dit, si c'était la panacée, Voo, ça se saurait .. mais c'est moins cher que Belgacom, et sans doute à tous les coups !
0
psykotrop

Salut a tous,
J'ai eu le même problème j'avais dépassé le quota imposé par belgacom (ADSL Go 512 25Go par mois)
J'ai racheté un volume pack (5 Go Supplémentaire) mais la connexion était toujours aussi lente.
J'ai simplement redémarer mon modem et là miracle tout fonctionne
0
stitchounette08

Un conseil? surtout pas TELE2...
On vous fait de la publicité pour adsl light à 16€ environ/mois.
Quelle surprise lorsque vous recevez votre facture de 29,90€...
La raison? vous avez dépasser votre quota de téléchargement qui n'était même pas le volume d'une chanson...
Alors le simple fait d'ouvrir une page internet et le tour était jouer votre quota dépasser...
Maitenant c'est devenu BASE peut être est-ce plus intéressant ?!
En tout cas je suis passée chez Belgacom et je n'ai aucun problème pack avantageux (TV+internet+téléphone)
0
alexdep

mouais, la Belgique devrait se mettre à la page un peu niveau telephonie internet etc.. je vis en belgique depuis quelques mois et j'utilise Belgacom aussi et la depuis quelques jours je lutte pour avoir une vitesse convenable alors que mon quota n'est pas depassé et surtout que avant ca aller vite.
0