Blocage souris
Martin
-
Martin -
Martin -
Sous Windows XP, ma souris se bloque.
ça a commencé il y'a une semaine : la souris se bloquait de temps en temps en même temps que le buzzer de l'ordi bippait.
Ca s'est développé : maintenant la souris est bloquée dès le démarrage... Pourtant l'ordi ne plante pas, je peux tout fair eà condition de me mette au clavier.
Ma souris est bien connectée, j'ai essayé avec d'autres souris, mon antivirus est à jour... Quel est le problème ??????
Merci beaucoup !!
ça a commencé il y'a une semaine : la souris se bloquait de temps en temps en même temps que le buzzer de l'ordi bippait.
Ca s'est développé : maintenant la souris est bloquée dès le démarrage... Pourtant l'ordi ne plante pas, je peux tout fair eà condition de me mette au clavier.
Ma souris est bien connectée, j'ai essayé avec d'autres souris, mon antivirus est à jour... Quel est le problème ??????
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Blocage souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
autre précision : maintenant que la souris se bloque dès le démarrage du pc, l'ordi ne fait plus bip... Il fait juste ch... !!!
Heu je voudrais pas paraitre crétin, mais c'est quoi comme genre de bruit, ça, "ch...", c'est un grésillement ? C'est comme quand on met la rdio sur aucune station ?
Ice.
..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..