Blocage souris

Martin -  
 Martin -
Sous Windows XP, ma souris se bloque.
ça a commencé il y'a une semaine : la souris se bloquait de temps en temps en même temps que le buzzer de l'ordi bippait.
Ca s'est développé : maintenant la souris est bloquée dès le démarrage... Pourtant l'ordi ne plante pas, je peux tout fair eà condition de me mette au clavier.
Ma souris est bien connectée, j'ai essayé avec d'autres souris, mon antivirus est à jour... Quel est le problème ??????
Merci beaucoup !!

3 réponses

wael

Salut
j'ai essayé avec d'autres souris,ok et ca donne quoi?
0
Martin

ça donne la même chose : ça bloque...
autre précision : maintenant que la souris se bloque dès le démarrage du pc, l'ordi ne fait plus bip... Il fait juste ch... !!!
0
IcePanther Messages postés 61 Statut Membre 5 > Martin

Re,

Heu je voudrais pas paraitre crétin, mais c'est quoi comme genre de bruit, ça, "ch...", c'est un grésillement ? C'est comme quand on met la rdio sur aucune station ?

Ice.

..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
0
IcePanther Messages postés 61 Statut Membre 5

Je suppose que ca ne marche pas vu qu'il met ca avec la vérification de la connexion et de la mise à jour d'antivirus... Mais si le "buzzer" bippait c'est surement un chti problème de bios... enfin ça dépend quel genre de bips...

Ice.

..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
0
Martin

Ok merci ! Ben je vais voir ce que ça donne... Je vais aller faire du corps à corps avec le bios... En tout cas, c'est bizarre que ça ait commencé totu doucement pusi maintenant c'est le bordel : c'est pourquoi j'ai pensé à un virus au début.
0
Martin

Victoire !!!
dans le setup j'ai mis load optimal values à la place de load best performance values et voilà... ça a l'air de remarcher.
merci Ice !
0