Repertoire: C:\documents and setting

targui1 Messages postés 69 Statut Membre -  
targui1 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, svp quand j'ouvre mon disk, et documents and setting, je me retrouve avec: Administrateur; Administrateur.STANDART; Administrateur.STANDART.000 et je crois que ça me bouffe de la memoire physique, svp quelqu'un peut il m'aider à resoudre ce problème.

3 réponses

DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

aprés la sauvegarde des données si besoin faire sous xp : demarrer, panneau de configuration (version classique) , compte d'utilisateurs (lisez l'aide qui explique ce qui est faisable ou pas, dans tous les cas gardez toujour un compte administrateur actif). lisez vous trouverez des liens pour créer un compte, puis vous effacerez le compte qui existait déjà et qui posait problème mais vous perdrez tous les cookies, raccourcis marque page... si il y en avait dedans de sauvegardé. (possibilité de les exporter avant la suppression du compte)
1
targui1 Messages postés 69 Statut Membre

Bsr, en fait maintenant je ne comprends rien, je voudrais juste savoir comment eleminer : administrateur standart, administrateur.standart. 00 et ne garder juste administrateur; donc s'il vous plait soyez clair et precis parce que je n'arrive pas à vous suivre, merci.
0
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

C'est un peu le bazard... verifiez dans ces dossiers si des données à conserver y sont, sauvegardez-les puis allez voir dans démarrer, panneaux de configuration, profil utilisateur et agissez prudemment, si vous avez une profusion de comptes utilisateur administrateur élimnnez les surplus et gardez-en un précieusement.

Vous êtes peut-être victime d'une saleté de virus ou d'attaque qui installe de quoi faire de votre ordis un pc zombie, en bref un ti marrant se sert de votre ordis sans votre autorisation ^^

Vous devez vous assurer hors connexion que votre ordinateur est bien pourvu d'un firewall actif et efficace, idem antivirus, passez un bon coup de "sophos anti-rootkit" puis "spybot search and destroy" et si vous avez des doutes sur votre anti-virus dégagez-le au profit de "avast edition familiale".

Petit plus, pour résoudre des problèmes de ralentissement du à une fragmentation excessive de votre disque dur utilisez "jk defrag" la version screensaver vous rendra bien des services.

Bon, si vous avez un squatter il aura la mauvaise surprise de ne plus pouvoir utiliser votre ordis ^^ et vous vous retrouverez un ordis en pleine forme mais soyez vigilant.
0

bjr, jai procedé comme vous avez indiqué: demarrer puis panneau de configuration puis comptes utilisateurs et je n'y trouve que le compt administrateur qui actif, le compte invité desactivé.
hors connection j'ai verifié que le pare est actif, j'ai telecharger "jk defrag" et l'executer ça m'a permis de recuperer un de la memoire, un coup de sophos anti-rootkit et je n'ai rien detecté, pour le moment je suis entrain de telecharger spybot search and destroy pour l'essayer voir ce que ça va donner car: j'ai tjrs, administrateur, administrateur.standart, administrateur. standart.000
En réalité j'avais omis de vous dire que administrateur.standart.000 est apparu suite à la sppression d'un fichier de type film video cd de taille 2.0Mo, dont je ne sais d'ou ça vient, et actuellement je l'ai sur le deuxième disque dur, merçi pour votre soutien.
0

Nous avons déjà mons de causes possibles au problème qui vous as amenné à déposer votre premier message ^^.

En théorie si c'est juste un compte fantome qui s'est crée pour les documents il suffirt de verifier et sauvegarder le contenu à preserver si vous le désirez puis tentez une effacement en utiulisant un compte administrateur.

Notez que je déconseille l'utilisation de votre ordinateur au quotidien avec le compte administrateur, il vaut mieux ne l'utiliser que en cas de besoin et se contenter d'un compte limité, vous éviterez bon nombres de saletés et d'infections qui nécessitent que le compte admin soit en cours d'utilisation pour pouvoir s'installer, de plus le compte admin dois avoir un mot de passe pour renforcer la protection et ce mot de passe ne dois pas être sauvegardé sur l'ordi.

Parfois win xp réagit de manière inexplicable pour un simple technicien niveau 1, mais ce que vous décrivez me semble pouvoir se résoudre avec mes suggestions.

Vous devez aussi vérifier si vous avez asser en taille de fichier d'échange, si vous ne savez pas, indiquez moi la quantité de mémoire vive que vous avez d'installée dans votre machine et je vous donnerai la procédure pour vérifier et éventuellement paramétrer cela.

Dans tous les cas toutes ces précautions seront un plus et seront toujours utiles, quand au problème de départ il faut essayer différentes solutions avec prudence.
0

Bsr, escusez moi du retard, j'ai juste installer 320Mb sur la machine et actuellement j'ai 120Mb de libre.
Pour le fameu compte administrateur en réalité je m'y connais donc j'avais peur de l'utiliser depuis , donc svp indiquer moi comment je dois procedez pour l'activez et ou sauvegardez le mot de passe. Merci
0