Spams?
spyde77
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
-
17 sept. 2008 à 23:23
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 18 sept. 2008 à 22:55
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 18 sept. 2008 à 22:55
A voir également:
- Spams?
- Spams messenger - Guide
- Blocage avancé des spams, suppression de toutes les publicités, demandes de contact illimités, voir qui a consulté ou cherché votre profil et bien plus encore. - Guide
- Spams whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spams mail - Guide
- Pourquoi je recois des spams de site de rencontre - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Galerian78
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
37
18 sept. 2008 à 00:01
18 sept. 2008 à 00:01
Salut,
Il se peut effectivement qu'elle ai été victime d'une escroquerie a son insu.
1) tu peut te renseigner sur le site de cette société dont voici l'adresse
2) envoyer un mail pour interrompre cette transaction si possible.
3) Prevenir la banque pour faire opposition
4) si malgré tout un prelevement est fait faire une déclaration dans un commissariat ou une gendarmerie afin de se faire rembourser par la banque
pour plus d'info n'hésite pas
Cordialement
Il se peut effectivement qu'elle ai été victime d'une escroquerie a son insu.
1) tu peut te renseigner sur le site de cette société dont voici l'adresse
2) envoyer un mail pour interrompre cette transaction si possible.
3) Prevenir la banque pour faire opposition
4) si malgré tout un prelevement est fait faire une déclaration dans un commissariat ou une gendarmerie afin de se faire rembourser par la banque
pour plus d'info n'hésite pas
Cordialement
spyde77
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
27
18 sept. 2008 à 19:01
18 sept. 2008 à 19:01
salut
merci pour cette reponse
je voudrai savoir sur le site que tu ma donner je n ai pas trouver de page web pour se connecter avec un compte (oui ce que j ai oublier de preciser c est que dans le message ils ont soi disant creer un compte avec l adresse email de ma tante ca aussi sa me semble bizarre car si une personne aurait fait une fraude a l assurance elle ne met pas l adresse email de la personne quel escroque vraiment bizarre cet e mail)
(meme le site je le trouve assez bizarre)
donc je n ai pas trouver cette page web mais vu que je ne parle pas tres bien englais j ai pus passer a coté
ca te derrangerai de regarder voir si tu trouve?(j ai essayer avec google translation mais sa ne fait rien c est toujours en englais)
merci encore
merci pour cette reponse
je voudrai savoir sur le site que tu ma donner je n ai pas trouver de page web pour se connecter avec un compte (oui ce que j ai oublier de preciser c est que dans le message ils ont soi disant creer un compte avec l adresse email de ma tante ca aussi sa me semble bizarre car si une personne aurait fait une fraude a l assurance elle ne met pas l adresse email de la personne quel escroque vraiment bizarre cet e mail)
(meme le site je le trouve assez bizarre)
donc je n ai pas trouver cette page web mais vu que je ne parle pas tres bien englais j ai pus passer a coté
ca te derrangerai de regarder voir si tu trouve?(j ai essayer avec google translation mais sa ne fait rien c est toujours en englais)
merci encore
spyde77
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
27
18 sept. 2008 à 22:55
18 sept. 2008 à 22:55
desolé j ai ecrit a l assurance en fait c une fraude banquaire :D