Probleme de carte graphique
djguillaume01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Marize Messages postés 210 Statut Membre -
Marize Messages postés 210 Statut Membre -
bonsoir a tous,
voila jai un ti probleme avec mon pc. quand jinstalle les pilote de ma carte graphique sa plante XP. mais le truc cest que sa vien pas de la carte graphique puisquel fonctionne tres bien sur une autre tour. donc le probleme serai de la carte mere.
ma confis est :
GIGABYTE Carte Mère Gigabyte GA-EP45-DS4
Processeur INTEL Core 2 Quad Q6600
CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz
CORSAIR Alimentation Corsair VX 550 Watts
SAMSUNG Ecran Plat TFT 22'' Wide - VGA - DVI - 2 ms - 8000:1 - SM2253BW
Gainward Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3 overclockée 650/950MHz
Windows XP
enfaite ma question cest que je voudrai savoir quel autre carte mere faudrai prendre pour remplace ma gygabite?
voila
voila jai un ti probleme avec mon pc. quand jinstalle les pilote de ma carte graphique sa plante XP. mais le truc cest que sa vien pas de la carte graphique puisquel fonctionne tres bien sur une autre tour. donc le probleme serai de la carte mere.
ma confis est :
GIGABYTE Carte Mère Gigabyte GA-EP45-DS4
Processeur INTEL Core 2 Quad Q6600
CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz
CORSAIR Alimentation Corsair VX 550 Watts
SAMSUNG Ecran Plat TFT 22'' Wide - VGA - DVI - 2 ms - 8000:1 - SM2253BW
Gainward Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3 overclockée 650/950MHz
Windows XP
enfaite ma question cest que je voudrai savoir quel autre carte mere faudrai prendre pour remplace ma gygabite?
voila
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
bonsoir
oula jai tout fait
jai telecharge je sais combien de pilote pour ma carte gra ma rien ni fait. jai mais telecharge les pilote de la carte mere mais rien non plus. Mais la je sais plus quoi faire, je vais renvoie ma carte mere, et il von me renvoie la meme. moi jai peur que sa vien pas de la carte mere, mais que sa soi pas compatible.
tu en pense quoi?
oula jai tout fait
jai telecharge je sais combien de pilote pour ma carte gra ma rien ni fait. jai mais telecharge les pilote de la carte mere mais rien non plus. Mais la je sais plus quoi faire, je vais renvoie ma carte mere, et il von me renvoie la meme. moi jai peur que sa vien pas de la carte mere, mais que sa soi pas compatible.
tu en pense quoi?