Aide choix clé usb tnt

farouk89 Messages postés 93 Statut Membre -  
 davido38 -
Bonjour,
Voila, je compte investir dans une cé usb tuner, un modèle avec une antenne, pour mon pc portable. J'ai un budget de 40 / 45 euros maximum,je souhaite l'acheter sur cdiscount, ou rueducommerce, je recherche quelque chose de plutôt simple, qui mais surtout, qui me permette de capter toutes les chaines hertziennes et de la tnt ( je me vois mal sans m6 ou w9 ^^). Concernant la telecommande, je preferais en avoir une , mais si elle n'y est pas, ce n'est pas très grave. Donc, je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez ?
Aussi, j'habite à Paris, dans le 9e, 5e étage, donc, pensez vous que cela soit favorable, pour mieux capter?

Merci par avance pour vos réponse :D
A voir également:

7 réponses

davido38

Moi j'ai un probleme c'est que je viens d'acheter la tnt sur pc WinTV-NOVA-stick mais je sais pas ou je branche l'antenne fourni car elle rentre pas dans le boitier et ya pas d'adaptateur fourni en plus merci de votre aide
0
davido38

ba j'ai essayer mais l'embout est de la meme taille que celui du boitier alors pas possible de le rentrer
0
davido38

ouai ta raison je vai faire sa merci :)
0
pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 60

j ai utilisé la clé Hauppauge WinTV Nova-T-Stick ( sans telecommande) a paris. Elle capte parfaitement les chaines hertziennes et la tnt si elle est reliée a une antenne exterieure. Par contre en l utilisant avec la mini antenne fournie avec, c est pas terrible... Aujourd hui j utilise le boitier Win TV Nova -T usb 2 avec telecommande et boitier externe a relier a une antenne exterieure. Tres bonne reception egalement. 30 et 45 euros
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farouk89 Messages postés 93 Statut Membre

ah ok. Mais le probleme, c'est que je compte l'utiliser avec l'antenne fournie, donc, il m'en faut pas une puissante ?
-1

a mon avis quel que soit les marques, si tu utilises les mini antennes fournies avec c est pas le top... Maintenant tu me dis que tu es a paris au 5e etage alors peut etre que ca peut fonctionner correctement.(chez moi non) Pour 30 euros tu peux tj essayer la premiere
-1

es tu sur ? ca me parait bizzar sauf s ils n ont pas mis la bonne antenne dans la boite !
-1

probleme fais changer ta boite
-1