Aide choix clé usb tnt
farouk89
Messages postés
93
Statut
Membre
-
davido38 -
davido38 -
Bonjour,
Voila, je compte investir dans une cé usb tuner, un modèle avec une antenne, pour mon pc portable. J'ai un budget de 40 / 45 euros maximum,je souhaite l'acheter sur cdiscount, ou rueducommerce, je recherche quelque chose de plutôt simple, qui mais surtout, qui me permette de capter toutes les chaines hertziennes et de la tnt ( je me vois mal sans m6 ou w9 ^^). Concernant la telecommande, je preferais en avoir une , mais si elle n'y est pas, ce n'est pas très grave. Donc, je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez ?
Aussi, j'habite à Paris, dans le 9e, 5e étage, donc, pensez vous que cela soit favorable, pour mieux capter?
Merci par avance pour vos réponse :D
Voila, je compte investir dans une cé usb tuner, un modèle avec une antenne, pour mon pc portable. J'ai un budget de 40 / 45 euros maximum,je souhaite l'acheter sur cdiscount, ou rueducommerce, je recherche quelque chose de plutôt simple, qui mais surtout, qui me permette de capter toutes les chaines hertziennes et de la tnt ( je me vois mal sans m6 ou w9 ^^). Concernant la telecommande, je preferais en avoir une , mais si elle n'y est pas, ce n'est pas très grave. Donc, je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez ?
Aussi, j'habite à Paris, dans le 9e, 5e étage, donc, pensez vous que cela soit favorable, pour mieux capter?
Merci par avance pour vos réponse :D
A voir également:
- Aide choix clé usb tnt
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Moi j'ai un probleme c'est que je viens d'acheter la tnt sur pc WinTV-NOVA-stick mais je sais pas ou je branche l'antenne fourni car elle rentre pas dans le boitier et ya pas d'adaptateur fourni en plus merci de votre aide
ba j'ai essayer mais l'embout est de la meme taille que celui du boitier alors pas possible de le rentrer
j ai utilisé la clé Hauppauge WinTV Nova-T-Stick ( sans telecommande) a paris. Elle capte parfaitement les chaines hertziennes et la tnt si elle est reliée a une antenne exterieure. Par contre en l utilisant avec la mini antenne fournie avec, c est pas terrible... Aujourd hui j utilise le boitier Win TV Nova -T usb 2 avec telecommande et boitier externe a relier a une antenne exterieure. Tres bonne reception egalement. 30 et 45 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok. Mais le probleme, c'est que je compte l'utiliser avec l'antenne fournie, donc, il m'en faut pas une puissante ?