Pk mon anti virus orange ne fonctionne pas ?
Résolu
diamant656
Messages postés
75
Statut
Membre
-
diamant656 Messages postés 75 Statut Membre -
diamant656 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide pour l'ordinateur de mon pere !
son anti virus ne marche pas !
comment faire pour trouver le probleme ?
j'aimerais avoir de l'aide pour l'ordinateur de mon pere !
son anti virus ne marche pas !
comment faire pour trouver le probleme ?
A voir également:
- Pk mon anti virus orange ne fonctionne pas ?
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Numero orange - Guide
3 réponses
a t-il fait le nouvellement de licence avec orange? il a du recevoir un mail d'orange.
diamant656
Messages postés
75
Statut
Membre
2
ba sa fait pas longtemp qu'il la et il payer mais on a essayer de leur tel il reponde pas ! :(
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
2 502
>
diamant656
Messages postés
75
Statut
Membre
oui mais y a quand même un nouvellement de licence à faire car c'est arrivé à quelqu'un que je connais qui croyais que son antivirus orange marchait et en faite il ne marchait pas car elle n'avait pas fait le nouvellement.
Suffit de dire à orange d'aller se faire..... et à la place utilisez avast home edition, c'est gratuit et éprouvé comme solution antivirus efficace.
Ce que vous donnez à orange pour son anti-virus je vous propose de l'économiser et de vous faire conseiller correctement au lieu de vous faire plumer !
Savoir c'est pouvoir ! et orange aime bien proposer une solution facile à trouver car ils ont intérêt à vendre leur anti-virus sous forme de service.
Si besoin de conseils avisés envoyez moi un message privé ^^
Ce que vous donnez à orange pour son anti-virus je vous propose de l'économiser et de vous faire conseiller correctement au lieu de vous faire plumer !
Savoir c'est pouvoir ! et orange aime bien proposer une solution facile à trouver car ils ont intérêt à vendre leur anti-virus sous forme de service.
Si besoin de conseils avisés envoyez moi un message privé ^^
Suffit de lui faire une belle explication écrite avec aspect financier à l'appuis, des articles traitant de la qualité des deux anti-virus... ou alors vous m'appellez je répondrai a ses questions, je le convaincrais d'essayer au moins ma solution gratuitement ^^ (ai l'habitude des personnes difficiles à faire changer d'avis)
Coordonnées tel fournie sur demande ou appellez sur service wengo mais wengo c'est payant...
Coordonnées tel fournie sur demande ou appellez sur service wengo mais wengo c'est payant...