Adresse IP de mon ordi

IP Woman -  
daladala Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
au secours, j'ai beau lire des tas de discussions sur le forum, j'arrive pas à comprendre comment rétablir l'adresse IP de mon ordi (pas celui duquel j'écris,un autre qui ne peut plus aller sur internet, je suppose que c'est parce que Bit defender n'arrive pasà détecter l'adresse IP et effectivement quand on est dans la boite de dialogue adresse IP il y a 4 0 séparés par des points et un 0 pour le serveur proxy. J'ai essayé d'aller dans exécuter/cmd/.... mais ça ne donne rien on me dit que c'est vide...

5 réponses

IP Woman

MERCI; eT LE SERVEUR PROXY,
0
IP Woman

JE VOULAIS DIRE
ET LE SERVEUR PROXY? (avec un ? on comprend mieux).
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

-1
daladala Messages postés 257 Statut Membre 156

Bonjour,

As-tu fait cela ?

Panneau de configuration / Connexions réseau / Clic droit sur "Connection au réseau local" (si câble RJ 45) + Propriétés - ou Clic droit sur "Connection au réseau sans fil (si Wi-Fi) + Propriétés / A l'onglet "Général", noircir la zone "Protocole Internet (TCP/IP)" + cliquer sur "Propriétés" / A l'onglet général, sélectionner "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses DNS automatiquement" + OK
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daladala Messages postés 257 Statut Membre 156

Alors, il y aussi un autre moyen pour connaître les 2 (adresse IP et proxy) :

Démarrer / Exécuter / taper "cmd" + envoi / à l'endroit où clignote le curseur, tapez : ipconfig/all
+ envoi. La nouvelle page qui s'affiche doit vous donner tous les renseignements voulus.
-1