Probleme de deconnection avec cle sagem WIFI
Fermé
fanfan90
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 19 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
-
17 sept. 2008 à 21:17
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 23:05
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 23:05
Bonjour,
j'ai un problème de connection sur l'ordinateur de mon fils, internet explorer met au moins 15 seconde pour s'ouvrir, et quand j'ai la connection elle se coupe continuellement. J'ai installé le driver Sagem XG760A avec son utilitaire, mais rien y fait. Avec HijackThis je n'ai pas de problème de virus, j'ai changé mon antivirus, j'avais Avast, je l'ai remplacé par Antivir. Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un pourrait, SVP, m'aider
Merci d'avance
j'ai un problème de connection sur l'ordinateur de mon fils, internet explorer met au moins 15 seconde pour s'ouvrir, et quand j'ai la connection elle se coupe continuellement. J'ai installé le driver Sagem XG760A avec son utilitaire, mais rien y fait. Avec HijackThis je n'ai pas de problème de virus, j'ai changé mon antivirus, j'avais Avast, je l'ai remplacé par Antivir. Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un pourrait, SVP, m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de deconnection avec cle sagem WIFI
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 07:37
18 sept. 2008 à 07:37
bonjour
changes de canal radio wifi
ca le fait quand tu es relié par cable ethernet?
changes de canal radio wifi
ca le fait quand tu es relié par cable ethernet?
bonjour gizzmo
je viens de suivre ton conseil, j'ai changé le canal 10 par le canal 9, pas de changement.
J'ai deux ordinateurs en connexion WIFI, le miens et celui de mon autre fils, les deux sont des portables, nous n'avons pas de problème. Pour le câble Ethernet, je suis beaucoup trop loin pour tester, car la livebox et dans le salon, acause du décodeur TV.
je viens de suivre ton conseil, j'ai changé le canal 10 par le canal 9, pas de changement.
J'ai deux ordinateurs en connexion WIFI, le miens et celui de mon autre fils, les deux sont des portables, nous n'avons pas de problème. Pour le câble Ethernet, je suis beaucoup trop loin pour tester, car la livebox et dans le salon, acause du décodeur TV.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 23:05
18 sept. 2008 à 23:05
dommage pour le cable ethernet
tu n as jamais ete relié par ethernet?
si tu habites une maison avec une installation telephonique Ancienne il peut y
avoir un condensateur dans une des prises telephonique
il n en faut pas dans aucune des priss murales IMPORTANT
https://www.freenews.fr/
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
ici ca parle des deconnections
tu aurais pu essayer plusieurs canneaux
il va falloir sinon envisager une bonne recherche antivirus et anti spywares/SERIEUX
QU AS TU COMME LOGICIELS POUR CELA??
tu n as jamais ete relié par ethernet?
si tu habites une maison avec une installation telephonique Ancienne il peut y
avoir un condensateur dans une des prises telephonique
il n en faut pas dans aucune des priss murales IMPORTANT
https://www.freenews.fr/
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
ici ca parle des deconnections
tu aurais pu essayer plusieurs canneaux
il va falloir sinon envisager une bonne recherche antivirus et anti spywares/SERIEUX
QU AS TU COMME LOGICIELS POUR CELA??