Besoin d'avis: pilote pour Epson Stylus Photo
penchak
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
penchak Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
penchak Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà ma situation, j'ai une Epson RX425 qui fonctionne très bien sur la version de Vista Home Basique (la plus simple quoi!).
Mais après un souci de mises à jour de windows, je dois réinstaller, et là je décide d'acquérir la version Vista Intégrale (qui est un vrai bonheur ceci dit.)
Problème: aucun pilote du CD ROM de l'imprimante ne passe, excepté des logiciels de retouche de fichiers. Mais pas le logiciel d'impression ni de scanner.
De plus aucun logiciel Epson dispo actuellement ne convient pour cette imprimante
Dois-je attendre patiemment qu'Epson mette en ligne un pilote qui fonctionnera?
Ou vaut-il mieux que je revende cette imprimante, et m'en procurer une plus récente?
Ou enfin avez vous eu des cas similaires, qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
Voilà ma situation, j'ai une Epson RX425 qui fonctionne très bien sur la version de Vista Home Basique (la plus simple quoi!).
Mais après un souci de mises à jour de windows, je dois réinstaller, et là je décide d'acquérir la version Vista Intégrale (qui est un vrai bonheur ceci dit.)
Problème: aucun pilote du CD ROM de l'imprimante ne passe, excepté des logiciels de retouche de fichiers. Mais pas le logiciel d'impression ni de scanner.
De plus aucun logiciel Epson dispo actuellement ne convient pour cette imprimante
Dois-je attendre patiemment qu'Epson mette en ligne un pilote qui fonctionnera?
Ou vaut-il mieux que je revende cette imprimante, et m'en procurer une plus récente?
Ou enfin avez vous eu des cas similaires, qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
2 réponses
Bonjour penchak
Je viens de prendre connaissance de ton problème exposé le 17 septembre 2008.
Je me pose les mêmes questions.
J'ai une imprimante Epson STYLUS PHOTO RX 425 qui marchait très bien sous windows XP. Depuis que j'ai changé d'ordinateur équipé de windows vista, les CD d'installation du driver ne permettent pas de faire fonctionner l'imprimante.
As tu trouvé une solution depuis?
Merci d'avance
Je viens de prendre connaissance de ton problème exposé le 17 septembre 2008.
Je me pose les mêmes questions.
J'ai une imprimante Epson STYLUS PHOTO RX 425 qui marchait très bien sous windows XP. Depuis que j'ai changé d'ordinateur équipé de windows vista, les CD d'installation du driver ne permettent pas de faire fonctionner l'imprimante.
As tu trouvé une solution depuis?
Merci d'avance
Voilà le seul lien dont je dispose: çà n'a pas fonctionné pour moi mais essaies toujours.
http://esupport.epson-europe.com/...