Mon voisin me pirate

pomduch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pomduch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué depuis une semaine que ma connexion avant nettement diminuer (date qui correspond à l'arrivée du nouveau voisin d'en face) en plus de ça ce voisin ne se gene pas pour sortir sa clé wifi par la fenetre pour mieux se connecter à mon réseau. il ne doit pas se douter que celui qu'il pirate à son balcon juste devant sa fenetre !!!!
J'ai donc changé ma clé wep en WPA2 et j'ai été tranquille, mais seulement une journée.
Bref je voulais savoir si il m'était possible de le faire un peu chier (en passant par ma connexion) histoire qu'il comprenne un peu avant d'etre obligé d'en passer par les flics.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Et si tu lui demandais tout simplement d'arrêter... ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si tu peux te connecter en ethernet et désactiver ton WiFi, ça va déjà le faire bien ch***

Note qu'il trouvera certainement un autre réseau WiFi à portée...

Il fort le gars, cracker un WPA 2 en une journée...

Sinon, il faut prévenir les flics... C'est encore le meilleur moyen, surtout si ton WAN est sécurisé... C'est plus qu'illégal ce qu'il fait...
0
pomduch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de croire que je n'y avait pas pensser, je voudrait juste paraitre un peu plus malin qu'il croit l'etre ...
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Dans ce cas là, tout dépend de ton niveau de compétence en info. On peut éventuellement lui créer un joli honey pot...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pomduch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vais pas cacher que mon niveau ne vole pas très haut, mais j'apprend vite.

Quand a l'option de metre mon pc en ethernet, ça ne me dérange pas trop (surtout que mon wifi bride ma connexion à 54 Mo, suffisant pour moi) mais le seul problème ç'est que j utilise d'autre materiel en wifi (pda, console Wii ainsi que le portable de ma belle mère quand elle vient me faire .... lol
0

D'un autre côté, si tu ne veux plus qu'il "squatte", il suffit de logguer tes accès et de bannir l'adresse mac de sa clé...
0

Voilà une idée qui m'intéresse
0