Comment me débarrasser de eoEngine ???

Marie -  
 Miche -
Bonjour,
Je voudrai désinstaller eoEngine 6.0 mais même en passant par "démarrer, panneau de config, ajouter ou suppreimer des programmes" ça ne marche pas, et il me met le caca, je peux plus bosser correctement.
Merci pour vos réponses.
Marie
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Marie,

Télécharges AD-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :

! Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !

* Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( le bureau )
* Ouvre le dossier Ad-remover présent sur ton bureau, et double clique sur Ad-remover.bat.
* Au menu principal choisi l'option "A"
--> Postes le rapport qui apparait à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

5
mimiche

pour éliminer eoengine, j'ai trouvé la solution. j'ai le logiciel de ntettoyage c cleaner, je lui ai fait faire une analyse complète et j'ai fait un clique droit sur eoengine en bas de mon ecran et j'ai cliqué sur fermer.et ça a m
0
Miche

Merci beaucoup Chiquitine grâce à toi je n'ai plus eorezo pour m'emmerder. Quel fichier de merde vraiment. Mille remerciements.
0
APIR

Désinstaller EoEgine de mon ordinateur le plus vite possibe SVP
1
cocoon66

bonjour a vous!!!! alors moi je n'arrivai pas a le supprimer j'ai tout simplement enlevé mon antivirus et pare feu en suite demarer,panneau de configuration ajout de programmes ou suppressions rechercher dans la liste eoengine supprimer
et j'ai plus de problèmes!!!!! PS ne pas oublié de remettre votre anti virus et pare feu!!!
j'espere que cela va fonctionné pour vous sans avoir a telecharger quoi que ce soi!!!! A++++
0
toine

tu fait une restauration du systeme a une date anterieur; c radical!
0
alaingenieux

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde demande comment supprimer EoEngine. Moi aussi j'ai récupéré ce parasite mais il suffit d'aller l'ouvrir dans Program Files et cliquer sur le 'Uninstall". Il restait juste un fichier que j'ai mis à la poubelle et plus de problème.
0
alaingenieux

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde demande comment supprimer EoEngine. Moi aussi j'ai récupéré ce parasite mais il suffit d'aller l'ouvrir dans Program Files et cliquer sur le 'Uninstall". Il restait juste un fichier que j'ai mis à la poubelle et plus de problème.
0
Tryo571

Vas dans <Poste de travail>-<Disque local (C:) ou Système (C:)>-<Program Files>-<Eorezo>Et tu sélectionne tous tes fichier puis tu renomme le premier fichier a les autre seront renommer a (1), a (2), a (3) Etc.Si il te demande voulez vous changer l' extension de ce fichier un truc comme sa ^^ tu clique oui, n' oubli pas de renommer tes sous dossier !! Après avoir fais ça tu essaye de supprimer tous ce que tu peux fichier par fichier <-(important) Apres avoir fais ça soigneusement ^^ tu redémarre l'ordinateur et ce petit logiciel espion de rien a disparu !!! :)

Voilà ! En espérant vous aidez !!!
0
salut

je fait se que tu a dit saufe qu'il me reste un seul fichier qui ne ve pas se suprimé
il me dise Impossible de supprimé a : Accès refusé
vérifiez que le disque n'est pas plain ou protégé en écriture,et que le fichier n'est pas utilisé actuelment
0
marie1951 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, merci beaucoup, il y a longtemps que j'essayais de supprimer eoengine sans succès bravo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,
le plus simple pour se debarrasser de cette cochonnerie c'est de faire une recherche pour savoir ou est le dossier sur ton disque dur,ensuite tu le supprime et enfin fait un scan avec malwaremalbyte en mode sans echecs(n(oublie pas de le mettre a jour avant le scan!!).fait un bon nettoyage avec ccleaner apres ça et plus de probleme.
parfois une desinstallation arrive a fonctionner en utilisant l'outil de desinstalation de ccleaner,mais il faut quand meme faire un scan apres avec malware.en tout cas il faut absolument verifier ou est le dossier d'eoengine sur le disque et le supprimer a la main.penser aussi a regarder dans les processus actifs et le desactiver pour le supprimer en cas de message d'erreur refusant la desinstallation.les infections ça reste des programmes,s'ils sont en cours d'utilisation certains ne peuvent pas etre supprimés d'ou l'utilité du mode sans echecs dans certains cas.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour moderato1

Non !
Le plus simple était de faire ce qui était demandé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8470511 comment me debarrasser de eoengine?#1

MBAM n'est pas la poudre magique applicable à tous les cas...
Mais, depuis le temps, l'internaute a dû abandonner...
0
Utilisateur anonyme > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

on peut toujours essayer plusieurs methodes du moment qu'elles fonctionnent c'est le principal.la mienne est bien verifiée donc je la propose.
0
meuzz

bonjour , c vrais k'on ne sait meme pas d'ou il sort!! bref moi suis allé dans le panneau d econfig et je l'a tout simplement desinstaller !!!
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,
Même en désinstallant Eoengine de la liste d'ajout / Suppression de programmes, il reste des traces sur le PC.
Je vous conseille de faire ce que préconise Chiquitine29 dans le premier message ou de poster un message sur le forum Virus / Sécurité.
Crapoulou.
0
cocodette

je viens d'avoir eoengine dans la barre de mon bureau, pour le supprimer, je suis allée sur panneau de configuration, puis sur programmes et fonctionnalités, là tu trouves dans la liste: Eoengine, tu fais un clic droit, et tu désinstalles, ilsq vont te demander de confirmer, et tu dois fermer toutes les autres fenêtres internet pendant l'opération, et le tour est joué!
0