Pb ouverture PJ .pps

delphes31 -  
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP HOME PACK 3, et je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes .pps. Le message d'erreur suivant apparaît : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application dans Options des dossiers du Panneau de configuration". Or, j'ai bien une association créée pour les fichiers .pps. J'ai également décoché l'option ne pas afficher les dossiers et fichiers cachés. Merci d'avance de bien vouloir m'aider...

4 réponses

ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre 83

salut, tu as besoin de microsoft office, tout simplement. achete et installe le pack complet et tu pourra le lire sans problème.

a++
0
delphes31

Merci pour ton aide. Mais je ne comprends pas, j'ai déjà le pack Microsoft Office... Je ne suis pas une pro en informatique, tu as dû t'en apercevoir !!!
0
Utilisateur anonyme

euh c'est limité a 2 lignes la Signature -;)
0

c'est limité a 2 lignes la signature............... et alors............. ou est le problème ???????????
0
Utilisateur anonyme

------------------------------------------------------------­-------------------------------------------------
le savoir est une chose que l'on ce doit de communiquer aux ­personnes qui en ont besoin.
------------------------------------------------------------­-------------------------------------------------
Configuration :
Windows XP media center édition 2005
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.21 Ghz
Ventilateur - Dissipateur Zalman CNPS9500-LED
2.50 Go de RAM
carte mère ASUS M2N-E SLI
carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS (+ une 2ème carte en ­couplage pour avoir 4 écrans branchés en ligne)
carte graphique NVIDIA GeForce 7100 GS
carte son d'origine avec le controleur: C- Media CM6501 Like­ Sound Device
900 Go de DD au total
Kaspersky internet sécurity 9.0
Scan-Spyware 3.0
windows live messenger 9.5
internet explorer 7
firefox 2.0

Et ça c'est quoi ????

Salut, je n'ai pas tout saisi concernant ton intervention. C'est quoi le rapport avec mon problème ?
0
Utilisateur anonyme > delphes31

excuse moi mais je lui rappelle que la signature ne fais pas plus de 2 lignes!
0
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre 83 > Utilisateur anonyme

on s'en fout qu'une signature fasse plus de 2 ligne, moi je signe en montrant ma config, celle que je me suis monté moi même, celle que je vend a mes clients, celle que je suis capable de monter pour les gens qui en on besoin ce qui prouve un peu mes capacités a aider les autres, ça prouve que je ne suis pas un débutant et que mes conseils sont murement réfléchi, efficace et vérifier.
maintenant si tu es jalou car tu n'a absolument rien a écrire en signature pour montrer de quoi tu es capable en informatique, c'est pas mon soucis et encore moins le soucis des autres internautes.
pour ma part, je pense que ton intervention sur ce sujet étais totalement inutile vu que la seule chose que tu a écris concernais ma signature et non pas le problème de notre amis internaute.
si tu as envie de te défouler va faire de la boxe ou un bon fouting et arrete de déranger tout le monde.

en ce qui me concerne je n'ai absolument rien contre toi étant donner que c'est toi qui m'a "agressé" en premier(bien qui n'y est pas eu d'agression, c'est une image), et je vais te laisser méditer sur tout ce que je t'ai dis.

bonne soirée a toi. tchousssssssssssssssssss
0

les fichier en .pps sont des fichiers powerpoint, donc ouvrable avec un logiciel du style pack office entre autre.
maintenant ce que tu peut faire c'est lancer powerpoint directement et aller chercher ton fichier que tu désire lire pour pouvoir l'ouvrir, tu va dans "fichier", "ouvrir", "parcourir" ainsi de suite.

test ça et dis moi.
0